Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Débutante Avril 2023 Loire Atlantique

Faire son wedding cake

Justine, le 13 Octobre 2022 à 09:23 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou tt le monde,


Je viens de proposer à ma belle-sœur de nous faire le wedding cake, elle en avait fait un pour son mariage qui était très bon!! Certaines d’entre vous on déjà demandé à un ami ou une personne de votre famille de la faire? Est-ce que ça été ? Auriez-vous des photos 😀
Merci!

12 Réponses

Activité récente par Justine, le 15 Octobre 2022 à 19:20
  • Justine
    Mariée Débutante Avril 2023 Loire Atlantique
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui déjà goûté et très bon! Et on va évidemment faire plusieurs test avant le jour J 😊
    Son gâteau faisait 2 étages en rond ! Là on rajouterai qu’un étage donc ça devrait le faire ☺️
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Débutante Avril 2023 Loire Atlantique
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou il est magnifique!!! Bravo !!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as déjà vu et goûté un de ces gâteaux pourquoi pas Smiley winking

    Elle a déjà fait un gâteau monté comme ça avec supports pour que ça tienne en hauteur ?

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Justine 🤗

    C'est une très bonne idée !

    Elle fera un gâteau à étages ? 🥧

    Si besoin, voici un article qui pourrait l'aider 👉 Comment réaliser une pièce montée de trois étages ?

    • Répondre
  • Vahi
    Mariée Addicte Février 2022 Gironde
    Vahi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire son wedding cake 1
    Bonjour😊 c'est ma belle-mère qui a fait le gâteau, car elle a l'habitude, elle est plutôt bien équipée et en plus ils sont très bons😁. J'ai acheté les moules et ce qu'il faut pour la deco et on a fait des essais qlq mois avant le mariage.
    Comme on était quand meme beaucoup on a fait le wedding cake a couper devant tout le monde, et il y avait des gâteaux plats en plus qui étaient deja fait pour faciliter la decoupe et pour qu'il y en ait assez sans avoir à faire un gâteau a 10 etages😅
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une belle idée surtout si elle est ok Smiley smile

    Je ne l'ai jamais fait ni vécu de mon côté mais parce que je n'ai pas vraiment eu l'occasion !

    Par contre on avait fait des biscuits personnalisés pour le mariage de ma sœur, quel boulot !

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pas de weeding cake pour moi mes une multitudes de dessert pour satisfaire tout le monde Smiley smile 😀 je pense que si elle vous le fait vous aller pas mal économiser c'est chouette.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ha mais c'est génial si votre soeur peut le faire. Si en plus elle l'a déjà fait et que vous avez trouvé bon c'est top.
    Ici je ferais surement ma pièce montée de choux.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée. Surtout si tu as déjà eu l’occasion d’y goûter. Je vais sûrement faire mes gâteaux de mariage moi-même. Donc je ne peux qu’approuver.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est une très bonne idée. Si vous connaissez déjà la qualité du travail de belle maman il y a pas d'inquiétudes à avoir
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est une super idée et quelque chose d’original pour faire participer ta belle-sœur!
    Je n’ai pas demandé à mes invités de faire un wedding cake mais mes sœurs nous avaient fait la surprise d’en faire un pour notre mariage civil. Désolée je n’ai pas de photos sous la main.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Moi je ne veux pas de wedding cake, mais c'est une amie passionnée de pâtisserie qui fera mes gâteaux pour 3.50€ la part.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration