Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2021 Var

Faire tenir jarretière

Moonito, le 29 Mars 2021 à 09:59 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles (sans doute moins les garçons dans cette discussion ^^),

Parlons jarretière mais pas pour le jeu, juste pour une lingerie sexy pour son mari Smiley winking

Je suis un peu perdue question lingerie, ma robe ayant un soutient-gorge intégré, j'aimerai mettre quelque chose comme une jarretière pour rendre ma lingerie un peu plus travaillée que juste un tanga ... du coup je ne sais pas trop, je vais être en sandale donc on oublie les bas.

Je pensais donc à une jarretière mais alors j'ai très peur qu'elle glisse, avez vous des astuces pour cela ? Ou bien d'autre type de lingerie qui soit sexy pour le bas, sans une paire de bas ?

(je préfère vraiment ne pas doubler le soutient-gorge de la robe, parce qu'un 26 juin en Provence, chaque couche de tissu en moins est salutaire Smiley xd )


Merciiii Smiley heart



11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 30 Mars 2021 à 09:48
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Je vois que tu as eu de super conseils !!

    Vous passerez la nuit de noce chez vous ou sur votre lieu de réception ?

    Je t'invite à participer à notre dernier post :

    Avec quel membre de ta belle-famille tu t'entends le mieux ? 🤭

    Bisous !

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j’ai acheté mes sous-vêtements et donc ma jarretière aussi chez Aubade. Et elle est auto-adhésive je dirai, il y a à l’intérieur une sorte de bande qui permet de la maintenir car elle adhère à la peau. Donc ne glisse pas Smiley smile j’espère avoir pu t’aider !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si ta jarretière ne tient pas suffisamment, tu peux toujours voir avec une personne douée en couture pour resserrer un peu l'élastique 😃
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour le jour J sous la robe j'aurais juste un tanga simple en dentelle et ma jarretière qui tient bien toute seule donc pas d'astuces malheureusement 😕 Pour la tenue sexy, peut-être en prévoir une pour après la douche de fin de soirée et dans ce cas là tu peux opter pour tout ce que tu veux car tu n'auras plus le souci de la robe 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben je dirais deux jarretières 🤷‍♀️ Je sais pas ce que ça donne mais pourquoi pas ...
    Peut-être dans ce genre là ?
    Faire tenir jarretière 1
    Faire tenir jarretière 2
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je n’aurais pas de soutien-gorge non plus sous ma robe, et juste une culotte en dentelle simple pour être à l’aise toute la journée.
    Par contre j’ai prévu une lingerie sympa que je pourrais mettre après une petite douche ^^
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors petite astuce si tu as un pistolet à colle tu peux faire des petits points de colle tout autour de la jarretière côté peau (ça fait même système que les chaussettes antidérapantes)
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ta réponse, je n'y avait pas pensé mais en fait c'est pas faux du tout ! Au final je vais sans doute faire ça Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse Smiley smile Alors effectivement c'est une bonne solution mais un porte jarretelle ça à forcément deux attaches par cuisses non ? Je mets 2 jarretières du coup ? ou je laisse pendouiller les attaches ?

    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sous la robe je ne pense pas que tu a vraiment besoin d'être sexy car après une journée quand il fait chaud surtout avec la robe etc pas sûr que tu aura envie que ton marie te touche avant la douche ☺️ Par contre pour après la douche pourquoi pas une petite tenu sexy 🙈
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu as des sortes de jarretières auto-adhésives. Sinon l’incontournable et sexy porte jarretelles non ? Sans bas juste la jarretelle ? 🤔



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration