Je pense que tu peux prendre des branchages, le peindre avec de la peinture en bombe de la couleur que tu souhaite et ensuite les faire tenir à la base des branches dans un pot que tu peux recouvrir avec un tissus de ton choix ...
Ensuite reste à décorer ton arbre avec ce que tu veux : des rubans, des fleurs, fleurs en papier ... Et tu ajoutes tes tables une par une ... => un conseil, pour faire pendre chaque table aux branches avec un ruban/ficelle ou fil de nilon, imprimes ton plan de table en recto-verso (au cas où ton papier vrille sur lui même).
Ma question concerne les étiquettes! combien en avez-vous prévu ? une par invité ou une par couple par exemple ? car je les fais moi-même mais je ne sais pas combien en faire exactement. merci pour vos réponses
Merci !! Depuis quelques temps j'ai envie de me lancer pour réaliser notre centre de table que je souhaite décorer de gouttes d'eau en plexi où je mettrai du tulle, des pétales de rose et des plumes et avec des guirlandes de strass sur les branches.
Le tien est magnifique, ça me motive pour essayer :-) merci !
Coucou Melo, on ne sait pas à qui tu parles. tu peux "citer" un message, comme ça on sait à qui tu t'adresses et la personne en plus reçoit un message dans sa boîte la prévenant de ta réponse. Mais tu peux récupérer des branches en forêt
Pour le réaliser, j'ai pris un pot de fleurs en plastique dans lequel j'ai mis des cubes de mousse verte pour compositions florales afin de caler une branche d'arbre que j'avais récupéré dans la nature. J'ai ensuite fait couler du plâtre trouvé en boutique de loisirs créatifs jusquà hauteur du pot. Une fois bien sec, j'ai bombé la branche avec de la peinture blanche (j'ai également mis quelques paillettes dorée) et j'ai collé des fleurs artificielles et 2 papillons blanc et or. Puis j'ai caché le plâtre avec de la mousse naturelle et le pot avec un cache pot et à nouveau des fleurs artificielles.
Coucou! Tu peux récupérer de grandes branches assez résistantes (cerisier par exemple). Tu les bombes de la couleurs que tu veux, tu les plantes dans un pot rempli de sable de deco. Tu peux le décorer avec les accessoires que tu veux et cela tient très bien! ;-)
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, c'est très joli! Plein de poésie!
Mariée VIP
Mai 2014
Somme
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Très jolie, j'aime beaucoup !
Mariée Addicte
Mai 2014
Maine et Loire
Ingrid ·
Signaler
Masquer contenu
Avec du bois flotté c est sympa aussi j ai envie de le faire pour notre mariage.
Peut etre pourrais tu trouver un petit arbre sans feuilles (dans un bois pres de chez toi par exemple) et le bomber en argenté ou doré (ou autre couleur)