Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mᥲιᥴhᥲ
Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne

Faire un menu pour un plat unique ?

Mᥲιᥴhᥲ, le 1 Mars 2020 à 05:46 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , je me pose une question bête fais ton un menu (papier) , si on mange un plat unique et entre en même temps en buffet puis que le dessert c’est un wedding cake/macarons ?
De même es ce que j’indique sur les apéros ce que c’est ? (Il y aura des gens qui ne mange pas de porc , halal, et compagnie .

11 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 1 Mars 2020 à 23:39
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous comme on fait buffet, je ne fais pas de menu, et hop une chose en moins à préparer Smiley xd Smiley laugh

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! A vrai dire, faire les menus c’était juste un amusement pour moi.. donc je l'aurais fait de toute façon ;-)

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on fait un gros VH puis on passera au plat. Pour les halal, on a prévu du poisson
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plat convient aux végétariens et le poulet est halal , y’a du poisson séparément aussi . Ça devrait aller par contre certains amuse bouche contiennent du porc .
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Tu n'es pas obliger en revanche si tu ne proposes qu'un seul plat, préviens tout de même les gens ayant un régime spécifique (halal, sans porc, végétarien, vegan). C'est le minimum à faire..
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous on ne fait pas de menu. C'est surprise et si les gens sont pas contents, c'est pareil.
    Surtout qu'avec un menu, les gens commencent à critiquer avant même d'avoir vu la moindre assiette, ou n'oseront même pas goûter soit disant qu'ils n'aiment pas alors que si ça se trouve, cuisiné de cette façon, ils auraient apprécié.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi ça ne me choque pas. Nous, on pensait mettre une ardoise à l'entrée avec écrit BARBECUE
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je suis déjà allée à des mariages où on n’avait pas le menu, ça n’a choqué personne Smiley smile libre à toi de faire comme tu as envie, et de préciser sur le buffet les particularités des plats, si tu préfères comme ça 😃
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il ''y a pas de règle 🙂
    Tu peux sinon mettre un grand panneau à l'entrée de la salle au lieu de faire pour chaque table. Pour le VH, si tout est disposé sur une table et que les gens se servent alors je dirai de mettre juste des petits panneaux devant ceux qui sont différents ''halal'' ''vegetarien'' histoire que les gens sachent sinon ça va être embêtant pour eux
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et Entrée* en même temps je voulais écriture
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration