Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine

Faire un pot au boulot aprés le mariage...

Aurore, le 28 Septembre 2015 à 14:09 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Salut à toutes,

Je me suis mariée il y a plus d'un mois... Et au boulot beaucoup de mes collegues avec qui je m'entends bien mais que j'ai pas invité au mariage me demande si c'est possible de voir les photos du mariage. Du coup, je pensais organiser un truc au boulot. Genre reserver une salle de reunion et projeter les phots du mariage et faire un petit pot en même temps. Certaines d'entre vous l'on fait? Et es ce que votre mari ou votre femme est venu à ce pot? Et qu'es ce que vous avez prevue pour le pot? J'aime bien cuisiner mais le probléme c'est le transport car je vais au boulot en transport en commun donc pas facile d'amener plein de chose.

6 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 29 Septembre 2015 à 04:47
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée très sympa. Je me pose la question de comment je pourrai faire. C'est pas malT'avais prévu un petit buffet?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca peut être une idée. Merci

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je vais faire sa également parcontre moi je viens en voiture donc forcément plus facile pour moi . Pour toi en transport sa risque d'être dure le mieux serais que tout le monde participe en ramenant quelque chose et le note sur un tableau pour pas ramener la meme chose

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une de mes copines l'a fait avec ses collègues de boulot ! Elles ont fait un goûter entre filles à l'école où elle travaillait et apparemment c'était très sympa Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'ets s que c'est sympa un petit dejeuner. Par contre, j ene pourrais pas trop le faire car à mon boulot tout le monde arrive à l'heure qu'il veut et ceux qui prennet la voiture arrive vers 11h pour eviter les bouchon. Du coup je pensais plus à un gouter.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense le faire.. Sous forme de petit dej parce que l'alcool sur le lieu de travail, c'est moyen acceptè !...Une petite selection de photos du mariage, un gateau, quelque jus de fruit et hop, dans une salle de reunion avec un retro..Cela me donnera l'occasion de distribuer à chacun un petit pochon de dragées (je pense qu'il y aurait une 20aine de collegues)
    Par contre, mon chéri ne pourra pas se joindre a nous, mon boulot est un site sécurisé et classé, on ne peut pas faire rentrer d'extérieurs... Dommage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration