Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise

Faire un tanning ou séances uv pour avoir un jolie teint?

Daphné, le 22 Août 2020 à 09:26 Publié dans Beauté 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fm!
J'aimerais savoir si certaines ont fait un tanning chez l'esthéticienne pour avoir un beau teint hâlé le jour J et si ça avait été réussi?

Merci beaucoup pour celle qui pourrons me répondre Smiley smile

29 Réponses

Activité récente par Lidia, le 2 Septembre 2020 à 12:45
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je te conseille les UV. Tu bronzes progressivement et pas de marques de bronzage ! Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Juillet 2022 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais quelques séances d’uv pas longtemps sous la lampe et ça me permets d’avoir un teint doré c’est pas mal er 0 marque de bronzage car en plus pas le temps de l’exposé j’ai repris le travail


    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc perso je ne te le conseille pas car sa tâche, C long à séché et si c est mal fait sa va être une horreur ! Pr mon mariage je ne prendrais pas le risque, je fais des uv pour ma part.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai déjà fait le tanning plusieurs fois pour des soirées, des baptêmes..
    Le résultat est top, c'est moins cher que les uv, le résultat est rapide.. Mais ça tâche.. Sur du blanc je ne m'y risquerai pas. En plus s'il y a trop de frottements on dirait que la peau pèle à certains endroits et l'odeur du produit est particulière..
    Pour l'avoir fait plusieurs fois je sais que je ne le ferai pas à mon mariage, je conseille plutôt les uv mais c'est mon avis perso 😘
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille le tanning dans un bon institut où tu seras bien conseillé. Après tout dépend de ta robe car le produit dégorge un peu. Perso je trouve que le rendu de l'UV n'est pas toujours top, pas naturel, attention au teint orange/carotte pas classe 😑
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon frère a malheureusement fait des uv pour son mariage... on aurait dit une carotte:/ Je ne suis pas fan de ce type de bronzage, je préfère une belle peau même claire. Naturelle. Et pourtant je suis très mate mais je trouve les teint clairs et naturels aussi jolis.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton conseil Deborah 🙂


    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais quand meme bahmon vieux c'est le double 😱🤔 pourquoi c'est si cher c'est plus long ?
    Ici l'institut vuens juste d'ouvir y a 2 mois donc l'appareil est neuf en plus... d'ailleurs elle me met toujours en premiere dans les rdv pour qu'il soit pas trop chaud vu que je suis blanche lol
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai trop peur quil y ai un loupé et malheureusement jen ai deja vu !!! Les UV me paraissent moins risqués
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord alors franchement ça va pour le prix que tu as payée parce que moi j ai regardée pour 12 séances j 'en ai pour 160€ je vais comparer avec d'autres. Oui j'imagine 😂 20 min c'est suffisant j'en avais déjà fait auparavant
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    20 min j ai commencé par une de 10 puis une de 15 et les 10 autres 20 min c'est bien assez d'ailleurs apres tu dégouline 😂😂😂
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que du coup je profiterais de mon jolie teint quelques temps après le mariage 🤗.
    Le prix est correct ,tu as fais des séances de combien de minute ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sandra merci pour ta réponse 😉.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah ecoute tres bon choix d'après moi ...


    Perso j'en ai pour 84 euros pour mes 12 seances et 4 euros les lunettes mais au moins tu es sur que ca ne déteint pas puis ca tient encore quelques temps tu pourras en profiter meme apres le jour J ...
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Clémentine
    D'après les conseils que l'on me donne en plus du tiens ,les uv serait le meilleur choix si ce n'ai que c'est plus long et plus coûteux mais pour un beau rendu pour une occasion comme celle là je ne vais pas hésiter! 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je fait les uv et je suis déjà bien bronzer là seul marque que j’ai c’est celle du soutif dans le dos car j’ai des prothèses mammaires et que les cicatrices sont sensible au soleil , mais sinon nickel je suis une habitué des uv
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai vu plusieurs témoignages sur la douche et rarement des bons avis ... perso je suis très pâle car roussej'ai opté pour les uv en suivant les conseils de plusieurs amies et je suis ravie ...
    Je me marie le 12 septembre je fait 2 seances par semaine depuis fin juillet je serais a 12 séances a peu près...

    En olus je trouve ça super agrable je m'endors presque à vhaque fois lol
    Bref je te le conseil fortement quand c'est occasionnel comme ça c'est top le teint est naturel vraiment top 👍🤗
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes précieux conseils Claire et félicitations à vous pour votre mariage ,pleins de bonheurs !!❤
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut que ce soit un bon produit, je suis allée dans un institut indépendant près de chez moi mais je ne sais pas quel produit elle utilise 😔
    Tu peux essayer tu ne verras pas de démarcation en fait là ça fait donc 1 semaine qu'on s'est mariés et je n'ai plus de trace du tanning
    Et si tu veux le faire partir plus vite il faut simplement te faire un gommage et ne pas hydrater la peau
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'essai c'est une bonne idée mais c'est bientôt le mariage et je ne veux pas avoir de démarcation , le temps que ça s'en aille avant de faire le tanning définitif ou uv.
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai une robe princesse décolletée devant et dos nu derrière petites bretelles blanc ivoire. Et je passe d'autre robe dans la soirée vert menthe ,rouge et blanche (autre que la robe de mairie )qui serons elles manches longues sauf la blanche et col bateau.
    Oui il est vrai que c'est plus rapide et beaucoup moins coûteux et là-dessus je suis entièrement d'accord avec toi.
    C'est pour cela que j'hésite 🙂.Après je pense que tout dépend de la qualité du produit et de l'institut , où es tu allée ? Et sais tu qu' elle marque a t-elle utilisée sur toi?
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as quel style de robe ? Est-ce qu'elle va beaucoup frotter ?
    Honnêtement j'ai préféré faire ça que les uv qui sont mauvaises pour le corps et bien plus coûteuses et plus longues.. Là le résultat s'est vu directement en sortant. La robe que j'avais n'a eu aucune trace, ni celle du lendemain. Sur ma robe de mariée qui était près du corps je n'ai eu des traces que au niveau des aisselles mais très légères on ne les voyait pas je n'ai vu qu'en l'enlevant
    Et ma robe du lendemain parcontre il y en avait tout autour des bras mais c'est parti à l'eau et personne n'a rien vu. Je vois qu'il te reste un peu de temps avant le mariage, tu devrais essayer de caler une séance rapidement et en sortant tu mets un vêtement blanc et tu verras si ça te fait des traces 😊
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Claire contente que tu puisse me partager ton expérience qui s'avère réussie néanmoins j'ai quelque craintes d'avoir des tâches sur ma robes qui pourraient apparaître sur mes photos 😕.
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille vivement le tanning ! Je n'en avais jamais fait et que c'est beau ! Mon esthéticienne m'a conseillé de le faire l'avant veille pour un plus beau résultat, je l'ai donc fait jeudi dernier pour mon mariage le samedi
    C'était vraiment beau et très naturel elle a fait au fur et à mesure pour que ça reste naturel elle m'a mis 2 couches ça a très bien pris. J'avais un super beau teint du coup pour le samedi donc maquillage plus léger.
    J'ai du me laver juste avant le rdv et ensuite plus d'eau avant le lendemain et il faut se laver doucement sans trop frotter et bien hydrater. J'ai eu quelques traces sur ma robe mais elles sont parties à l'eau ça ne tâche pas. Tu peux aller faire un essai avant ton mariage pour avoir une idée du rendu
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Qwanzu


    Alors merci pour ta réponse en toute sincérité .Ton expérience m'aura beaucoup aidée sur mon choix , vu la gêne que ça t'as occasionnée😱
    Un grand merci pour ta réponse encore 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J’ai choisi la douche autobronzante (ou tanning) pour mon mariage. Je te raconte mon expérience :Je suis allé en institut pour avoir un produit de qualité, et j’ai bien suivi tous les conseils ( hydratation, gommage...).
    L’esthéticienne m’avez prévenu que le produit allait dégorger dans la nuit suivant l’application elle m’a conseillé de dormir avec un vieux T-shirt ce que j’ai fait. J’avais pris rendez-vous le jeudi d’avant mon mariage sur les conseils de mon esthéticienne. Je me suis douchée les jours suivants normalement.
    Le lendemain du tanning, ma peau était trop teintée mais cela est normal et j’étais prévenue. jour du mariage le rendu était super!!
    MAIS ( il y a un gros mais...) Le produit a tacher ma robe à tous les endroits de frottement à l’intérieur du bustier, sur les bretelles... 😱 j’étais dégoûtée en me déshabillant... j’espère juste que ça ne s’est pas trop vu surtout les bretelles qui étaient bien marron 😤
    Tout est parti au pressing mais bon voilà je ne le conseille pas franchement du coup !!

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Deborah


    Oui moi pareil je ne suis pas sereine surtout que ça doit être fait 2 jours avant le mariage je pense me rediriger vers des UV tout comme toi🤔
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 3 octobre le tanning jai pas confiance je ne sais pas ca ne m'inspire pas confiance donc je commence les uv la semaine pro chaine 12 seances jusqu'au mariage soir 2 par semaine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration