Alors un truc en commun genre la même chose, non je suis pas trop fan. Par contre j'ai 2 tatouages prévus qui évoquent notre histoire et mon amour pour lui. Et lui n'est pas encore tatoué mais dans l'idée si un jour il commençait, il serait partant (pareil pas un truc en commun mais un truc qui parle de nous ☺)
Non, pas pour moi. Se faire tatouer en meme temps oui pourquoi pas, mais pas un tatouage en commun. On ne sais pas ce que la vie nous reserve. Je connais quelqu'un qui a fréquenter une femme, ayant le prenom de son ex tatoué sous sa poitrine, ce n'est pas très glamour lol
Non je ne préfère pas, mes tatouages sont personnels je ne me vois pas faire des motifs similaires ou autre, après pourquoi pas se faire tatouer en même temps
Coucou, on envisage de se faire tatouer quelque chose en commun après le mariage mais pas nos prénoms je n’aime pas ça ☺️
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Nous n'avons pas de tatouage, mais nous savons tous les deux que le jour où nous en ferons un, ce sera pour notre voyage de noces à Tahiti ( en revanche pas nos prénoms, juste quelque chose de symbolique )