Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Curieuse Juin 2018 Val-d'Oise

Faire une surprise à mon futur mari

Camille, le 3 Avril 2018 à 20:33 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes,

J'aimerais faire surprise à mon futur mari lors de notre mariage mais je ne sais pas quoi... Je pensais à un discours mais c'est peut être un peu banal ?( Il est hors de question que je chante je suis bien trop timide... )
Avez vous des idées ? Avez vous organisé une surprise pour vos maris ?

14 Réponses

Activité récente par Mademoiselle, le 12 Avril 2018 à 11:07
  • Mademoiselle
    Mariée Curieuse Mai 2018 Moselle
    Mademoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis 100% pour la surprise à Monsieur !! Pour moi c’est la location de sa voiture de rêve, une Ford Mustang décoré qui viendra le chercher chez ses parents pour le déposer à la mairie ! Il n’est au courant de rien 😜 et il aura même la chance de la conduire ☺️👍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera un discours devant nos invités, peut être banal mais je sais que ça lui fera énormément plaisir
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juin 2018 Val-d'Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j'adore vos idées !!! Elles sont toutes géniales ! L'idée d'une séance photo boudoir me plait bien c'est surprenant ! Il faut oser ^^ je vais me renseigner ça me tente bien , il serait vraiment surpris ! Le calendrier est une idée au top aussi ... Je vais faire un discours ou lettre selon mon courage ^^ vous avez de supers idées en tout cas ! Merci 💋😍❤
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah si je vais faire un calendrier de l'avant un mois avant le mariage avec plein de joli attention
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je ferai une séance boudoir. Pour le discours peut être. Fau voir l'inspiration du moment
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais bien sur lui faire un discours, une vidéo et une séance boudoir
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Avril 2018 Haute-Garonne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Camille,
    moi je lui ai préparé deux surprises, un discours à la mairie avant de lui dire oui et une séance photo sur la plage lors de notre voyage de noce (on part le lendemain)
    apres si je peux me permettre oui le discours est banal mais chaque histoire est différente et c’est tes mots et ton émotion qui feront la difference
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Camille ! Tu peux lui offrir un album photo d'une séance boudoir, s'il aime voyager tu peux lui offrir un week-end en amoureux après le mariage, tu peux aussi faire un diapo de vos plus jolies photos de couple sur une jolie musique, tu peux lui prendre des places pour un concert de sa star préférée si tu as la chance qu'il y ait des concerts dans l'année. Tu peux faire une vidéo où da famille et amis pourraient lui laisser des messages d amour. Tu as une multitude de possibilités 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai fait un album de notr vie ensemble que je lui offrirai par personne interposée la veille du mariage ou le jour J je ne sais pas encore
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2018 Haute-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je compte lui donner un petit tote bag la veille avec un petit carnet que j'aurais rempli des "choses que j'aime chez toi", des photos, ses bonbons préférés, éventuellement un parfum... Je n'ai pas encore de liste définie Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2018 Pas-de-Calais
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense opter pour une lettre posée sur son costume qu'il pourra lire seul
    Trop timide pr chanter ou faire un discours devant tout le monde ... je veux qq chose de personnel 😊
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais aimé lui préparer un bon petit déjeuner le matin du mariage mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps 😔 et lui faire une petite lettre qu'il découvrira quand il se préparera à la maison 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2019 Maine et Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je lui préparerai une surprise aussi : une chanson de linkin park, son groupe préfère et qu'on a vu à un festival ensemble, en playback interprété par ses meilleurs amis !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ça sera un discours devant tout nos invités 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration