Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Faire votre entrée seule, oui ou non ?

Aurore, le 31 Août 2017 à 17:05 Publié dans Cérémonie de mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

Que pensez-vous du fait de faire votre arrivée à l'Eglise seule, au bras de personne ?!

14 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 4 Septembre 2017 à 13:47
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est exactement ça, il faut faire un choix sincère, et pas "parce que ça se fait". J'ai déjà vu sur ce forum des mariées qui s'interdisent d'entrer au bras d'une femme (leur mère, leur grand mère....) parce que "ça se fait pas, normalement ça doit être un homme".


    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mdr j avoue que mon message est très clichés. oui effectivement ça peux être une femme. Peux importe du moment que la mariée est heureuse de faire son entrée avec quelqu'un qu elle aime. Et si elle veux faire une entrée sans personne et que c est son choix c est cool. Je penses que ce jour là il faut faire ce qui nous rend heureuse Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Loiret
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou a toutes , je suis nouvelle sur le site et heureuse de me compter a votre communauté .

    Pour répondre , malheureusement je serai seule a notre mariage mon Papa étant décédé il ne pourra que m'accompagné dans mon coeur . Je n'ai plus de nouvelle de mon frère ni de ma mère alors je verrai qui m'accompagnera ce jour la ! Mes enfants très certainement , qu'en pensez vous ?


    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas. Personnellement je demanderai à mon père de m'accompagner.
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non pas pour moi ! 😄 Je suis bien contente de pouvoir offrir à mon papa la fierté de m accompagner dans l allée de Ceremonie jusqu'à mon futur époux !! 💕
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est marrant ce cliché selon lequel une mariée doit forcément entrer au bras d'un homme Smiley laugh pourquoi pas sa mère, sa grand mère, sa marraine, sa soeur...?

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas. De toute façon l'entrée, on s'en fiche, au final, si on est honnête, ça consiste à entrer dans le bâtiment, c'est pas d'entrer comme ci ou comme ça qui fait qu'on est mieux mariée au bout du compte. C'est pas le festival de Cannes! Ce qui compte, c'est la cérémonie en elle même.

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Concernant mon entrée, je serais accompagnée de mon père. Ca doit être stressant d'être toute seule Smiley atonished


    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me dis que ça doit faire super flipper d'entrer toute seule ! et surtout d'attendre toute seule devant l'église que tout le monde rentre... mais c'est vrai que quand on a personne ça peut être une bonne solution.

    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je pense que je serai bien contente d'avoir mon père avec moi pour me dés tresser ^

    • Répondre
  • Chollois Marie-Estelle
    Mariée Addicte Août 2017 Calvados
    Chollois Marie-Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est mieux avec la personne proche. C'est plus agréable qu'aller toute seule. Ça rend stressée et peur

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A partir du moment où c'est un choix ça ne me gène pas. Personnellement je ne me vois pas entrer à l'église seule. N'ayant plus mon père, j'ai demandé à mon frère de tenir ce rôle pour la mairie et l'église.

    • Répondre
  • Poyelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Lot
    Poyelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu une amie pour des raisons personnelles qui est rentrée seule mais du tout elle a fait une entrée du tonnerre sur "Oh happy day" version Gospel ! En plus il y a les temoins et demoiselles d'honneur qui sont rentrés avant elle sur une chorégraphie. Ça a mis une ambiance festive c'était juste génial ! Tous les invités ont adorés même les parents de la mariee !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou perso mes frères on étaient d un grand soutien pour moi. Car c est vraiment impressionnant le monde quand nous sommes pas habitué.

    Mais pour les gens qui ont personnes (père frere ...) pour les accompagner je trouves que cela peux être bien mieux que de choisir l oncle ou le copain truk par défaut.



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration