Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte août 2021 Var

Faireparterie

Audrey, le 4 Février 2021 à 09:18

Publié dans Organisation du mariage 37

Hello à toutes ! Ça y est nous avons enfin choisit nos faire parts, hier nous avons commandé l'échantillon avant de commander les vrais pour voir le rendu, si la texture du papier nous convient (nous avons opté pour du papier scintillant effets nacrés). Je vous met en photo la couverture 👇 Et donc...

Hello à toutes !

Ça y est nous avons enfin choisit nos faire parts, hier nous avons commandé l'échantillon avant de commander les vrais pour voir le rendu, si la texture du papier nous convient (nous avons opté pour du papier scintillant effets nacrés). Je vous met en photo la couverture 👇

Et donc je voulais savoir, celles qui ont commandé chez faireparterie, est-ce-que vous aviez des faireparts en plus dans votre commande ? Souvent certains sites, en rajoute une dizaine de plus que prévu 😉

cfb_1482558.jpg

37 Réponses

• J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai commandé mes faire-parts dessus & non pas de faire-parts en plus, ce qui n’était pas pour me déplaire puisque je considère que c’est du gaspillage. Si on en demande une quantité c’est qu’on en a besoin de tant, pas besoin d’en mettre vingt en plus, surtout à l’heure actuelle où la question écologique est suffisamment & régulièrement mise en avant.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh oui évidemment ! On a rajouté une photo à l'intérieur, je vous montrerai une fois reçu 😊

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Lol 🤣 merci ça m'aide bcp ! Je crois que je l'ai vu ton faire part dans une autre discussion et il était très joli

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je ne peux pas t'aider, j'ai pas commandé sur ce site. La couverture est très jolie ! Tu nous fera un retour une fois l'échantillon reçu ?

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le modèle est très joli ! J'ai également commandé sur faireparterie mes faire part mais je t'avoue que je n'ai pas compté combien j'en ai reçu. 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration