Je viens de le découvrir, le faire-part entièrement biodégradable avec des graines à l'intérieur, permettant d'y semer un joli bouquet de fleur. Vous connaissiez?
Merci pour ta réponse, on doit en faire une quarantaine du coup j'ai peur que ça me revienne trop cher ( on a un petit budget pour notre mariage, du coup je fais des économies sur tous les postes)
J'adore le concept ! original et les convives se rappel de l'évènement par le fait des fleurs récoltées .... ceci dit, faut pas mettre des fleurs sui poussent a ne plus pouvoir s'en débarrasser
Ho super! je ne connaissais pas , ca peut être une super idée pour les remerciement, mon chéri étant paysagiste et moi fleuriste ca serait un joli clin d'oeil...
J ai acheté des feuilles A4 en papier ensemmencé pour les decouper en format carte de visite avec un petit mot imprimé dessus dans.une enveloppe kraft comme 2e cadeau des invités
J’adore l’idee!!! Au moins le faire part servira à quelques chose plutôt que de finir dans le fond d’une boîte voir pire à la poubelle au bout de quelques temps!!! 😉😉😉
Je pense exactement comme toi, c'est comme les boites de dragées: pour ça que j'ai été en désaccord avec Chéri et que du coup nous avons gardé les dragées pour lui mais nous avons rajouté autre chose pour moi. La plupart du temps cela reste a traîner au fond d'un placard au point de l'oublier et de ne même plus savoir où l'avoir mis. Le témoin de Chéri débattais justement avec moi là dessus car il était du même camps que Chéri et je lui ai simplement demandé où avait-il mis les dragées du mariage de nos amis en Bretagne dont il était aussi le témoin.. il s'est retrouvé con lorsqu'il n'a pas su me dire où il les avait rangé. Et TOC! Mdrrr
Je connais ça mais pour une carte d'anniversaire, pas pour un faire part. La carte d'anniversaire que j'ai reçu n'a donné que des tiges vertes, pas de fleurs, mais l'idée m'a plu. Il reste le coté suspens pour voir ce que ça va donner.
Si je recevrais un fp comme ça je ne le planterai pas, car j'aime bien garder les faire parts de mariage, baptême etc. mais c'est un choix personnel.