Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yasnessa
Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie

Faires part ciselé brillant ou je peux les trouver

Yasnessa, le 3 Février 2017 à 09:43 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles Besoin de la communauté... est ce que quelqu un sait ou je peux trouver les faires part ciselés pailletés (comme sur les photos) ??? J en ai trouvé sur aliexpress mais pas pailleté... si vous avez des bons sites je veux bien ou des vendeurs ... certaines ont commadé dessus leurs faires part ? Vos avis apres reception
Merci les filles

Faires part ciselé brillant ou je peux les trouver - 1

Faires part ciselé brillant ou je peux les trouver - 2

Faires part ciselé brillant ou je peux les trouver - 3

19 Réponses

Activité récente par Anais, le 12 Février 2018 à 20:52
  • Anais
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Julie,


    Tu étais satisfaite de l'impression? Il n'y a pas eu d'erreur ou de mauvaise surprise?

    J'ai trouvé la pochette sur le même site et j'hésite à faire l'impression des encarts qui vont dedans car c'est imprimé en Chine et j'ai peur des erreurs... sachant que je suis pas spécialement en avance pour les faire parts (je me marie en juin de cette année).


    Merci d'avance pour ton retour,

    Anaïs

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas imprimé sur ça directement. J'ai fais mon faire part à part et ensuite je l'ai glissé dedans 😉Il me semble que sur le site aussi le faire part est imprimé sur un autre support et glissé à l'intérieur ensuite.
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou... je pense je vais me decider de commander sur ali... je sais que les tiens tu les a commander sur le site entre toi et moi faire part ... est ce que tu a essayer d imprimer ton texte toi meme ? Je voulais savoir par apport au rendu enfait et si pas trop de probleme (tache encre qui coule sur ce genre de papier ?
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens plus désolée. J'ai fais ça en octobre. Je ne me souviens pas d'avoir eu besoin de mettre le numéro de sorte :s
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil Smiley smile
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est a tomber...😍😍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a eu les notres sur entremoiettoi.fr c'est un site réservé pour les professionnels mais nous c'est notre organisatrice de mariage qui nous les as commandes

    Faires part ciselé brillant ou je peux les trouver - 1
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Janvier 2018 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Comment as tu fais pour te créer un compte je vois qu'il faut un numéro de siret et un nom de société as tu une astuce ?
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben en fait le reste c est tout simple une enveloppe et du papier moi ce qui m interesse c est comme la photo que tu as envoyé merci de ta reponse
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il semblerait que pour un doré il faut compter entre 2,50 et 3,50€ le faire part. Donc avec l'encart, l'enveloppe ciselé brillant et l'enveloppe pour envoyer.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'avais commandé seulement l'enveloppe que je t'ai mis en photo pas tout le faire part. Mais je vais essayer de voir le coup du faire part entier si je peux Smiley winking
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont vraiement magnifiques !!!!
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos viennent de leur facebook justement mais j arrive pas a voir le prix du faire part car y a plein d option en plus... question peut etre indiscrete ils etaient chers la piece ? Et ils t ont imprimer le texte ou c est toi qui l a fait ?
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups je me suis trompée dans le nom du site c'est l'inverse ! Site : entremoiettoi.com. J'en profite pour te montrer ceux que j'ai commandée.

    Faires part ciselé brillant ou je peux les trouver - 1

    Faires part ciselé brillant ou je peux les trouver - 2
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé les miens (non brillant) sur le site entretoietmoi.com 😉C'est une enseigne qui vend pour les commerçants mais je me suis créée un compte et j'ai pu commander !
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est ce que je me suis dit si je ne les trouvais pas apres si je peux les trouver deja fait ce serait mieux (pas tres douée en brico lol)
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vu que sur Aliexpres c'est pas cher, tu pourrais pas les commander ensuite tu mets du vernis colle dessus et tu soupoudres de paillettes?

    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ca peut m interesser merci bcp, etant addict d aliexpress lol j ai regarder sur leur site et pas litlle market j en ai bcp entendu parler dans le forum mais jamais testé je vais regarder... merci bcp !!!
    • Répondre
  • Gourmandise
    Super Mariée Mai 2018 Paris
    Gourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je pense que si tu trouves un prestataire qui fait des faire parts ciselés tu peux lui demander de changer le papier. Ça te reviendra peut être un peu plus cher. J ai contacté "noces blanches" sur alittlemarket si ça t'intéresse!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration