Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg

Faires-parts ?!

Jessica, le 9 Août 2022 à 13:25

Publié dans Organisation du mariage 40

Hello, Finalement, on a décidé de faire un faire-part "traditionnelle" pour notre cérémonie civil pour laquelle nous avons 30 invités. Plutôt qu'un numérique. Ayant dans nos proches des gens qui souhaitent avoir un faire-part à garder.Nous avons choisi celui-ci dedans il.y aura une photo de nous....
Hello,


Finalement, on a décidé de faire un faire-part "traditionnelle" pour notre cérémonie civil pour laquelle nous avons 30 invités. Plutôt qu'un numérique. Ayant dans nos proches des gens qui souhaitent avoir un faire-part à garder.Nous avons choisi celui-ci dedans il.y aura une photo de nous.cfb_1640915.jpg


Puis, nous avons également opter pour un faire-part style carte qui renverra à notre site internet plutôt qu'un mail pour les info complète.
Notre fil conducteur est la montagne et les années 40-50.
La question est ce qu'on fait avec photo (de notre séance d'engagement) ou sans photo.

40 Réponses

  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci Céline.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est qu'est tout mon dilemne 😂. Où, j'inverse le petit simple pour le civil sans photo et la version pliée avec photo pour le laïque mais avec que très peu f'info vu le temps passé sur le site internet 😂
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors le second, moi j'aime l'idée de rester dans le même thème, mais c'est ton choix

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, les deux sont sympas mais j'aurais plus tendance à tout harmoniser et donc à utiliser le même modèle qu'au civil

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J'avoue que c'est mon préféré car malgré qu'habituellement je ne suis pas pour les photos dans les faires-part, je me dis que c'est l'occasion d'utiliser les photos de la séance d'engagement 😄
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'allongé Montagne, je ne pourrais pas y insérer de photo. Sauf si je les mets à part et l'idée étant de limiter au maximum l'utilisation de papier. 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je resterai sur le même que pour le mariage civile, et tu peux voir pour y insérer quand les photos que tu veux

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’aime beaucoup celui avec photo et sa ira super bien avec ton faire part et ton thème
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration