Voir message cité
Coucou, j’ai annoncé qu’on se mariait, Et j’ai mit que l’horaire de l’eglise et du vin d’honneur. Et notre thème. Là mairie sera en petit comité.
Ils sont trop beaux. Ok je suis pas objective nous avons fait les mêmes. Cela fait quelques mois maintenant qu'ils sont envoyés, il m'en reste et je suis toujours aussi fan.🤩
Voir message cité
Coucou, alors j’en ai commandé 80 et j’ai reçu 87 faires parts. Mais il y en a un qui est un peu loupé, mais tout le reste est nickel. 👌🏽
Voir message cité
Coucou, merciiii franchement ce modèle est vraiment trop beau. La finition en or est parfaite. Le ruban j’ai pris celui sur la photo.
Voir message cité
Merci pour ta réponse! Je vais croiser les doigts pour Noël alors 😂😂😂 !! Ah oui y’a pas de notice??? Heuuuuu ça va être compliqué alors car moi c’est en forme de pochette lol... il paraît qu’ils en imprime un peu plus que commandé, tu en as eu plus?
Voir message cité
Coucou, Merciii 😉 Je les ai reçu en 3 semaines. (De la commande à la livraison.) le montage est vraiment chiant 😅 et je trouve ça dommage qu’il ne mette pas de notice.
Nouvelle Mariée
Août 2020
Eure-et-Loir
Nelly ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou j’ai aussi pris mes faire-part chez eux j’adore !!! La qualité et la finition sont juste excellentes ! Félicitations 🥳🥳
Voir message cité
Coucou. Hiii merci 😊 . j’ai totalement confiance en ce site. J’avais aussi commandé chez eux les faires parts pour le mariage de ma mère. Et je n’avais pas été déçue.