Bonjour,
Gros moments de doute actuellement... Nous nous interrogions beaucoup si nous allions prévoir un voyage avec notre fils ou une fête en famille pour le mariage. Finalement nous avons prévu notre mariage en principe en mai 2024 avecnos proches. Nous avons trouvé un lieu qui nous plairait, nous avons une idée de l'organisation. Nous pensions faire un petit mariage avec la famille proche et les amis. Nous avons beaucoup de personnes loin les une des autres. L'annonce à chacun et les temps passés avec eux me font beaucoup douter. Il y a des mésententes importantes qui vont sûrement plomber l'ambiance. Les réactions de certains m'étonnent. J'ai peur que certains gâchent ce moment qui me demande tant d'energie. Bref, je suis en train de me dire que ce que j'imagine ne sera vraiment pas la réalité alors ne faudrait il pas que nous fassions une petite fête et que nous mettions le paquet sur un beau voyage (mon compagnon voulait aller au Japon). Est-ce que ce serait égoïste de faire ça? Est-ce que c'est le mieux ? Est-ce que je ne vais pas regretter le lieu que nous avons vu... c'est le doute
Qu'en pensez-vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici