Hellooooo C'est partiiii pour la suite du jeu ! Je sais que certaines d'entre vous font des cauchemars d'avant mariage, mais est-ce que c'est ton cas ? *** Par ici la suite : Ton futur s'implique t-il dans les préparatifs: OUI ou NON?
Il a vraiment beaucoup de mal à s y mettre, je suis toujours en train de lui demandant son avis et il me réponds constamment avec son air mais « oui fais ce que tu veux je te fais confiance c est ta journée ;-) »
j essaie désespérément de faire en sorte que ça l intéresse mais c est complique par contre il a adoré notre visite au salon du mariage, et à ce moment je l ai vraiment senti investi, c était agréable à voir
Il a vraiment beaucoup de mal à s y mettre, je suis toujours en train de lui demandant son avis et il me réponds constamment avec son air mais « oui fais ce que tu veux je te fais confiance c est ta journée ;-) »
j essaie désespérément de faire en sorte que ça l intéresse mais c est complique par contre il a adoré notre visite au salon du mariage, et à ce moment je l ai vraiment senti investi, c était agréable à voir
Je fais beaucoup de cauchemar toujours peur que ça se passe mal, je me mets déjà beaucoup la pression quand j organise mon anniversaire alors mon mariage, un peu de sophrologie permet de calmer mon stress, et récemment j ai enfin rêvé que tout se passait bien 😀
A 9 mois du mariage, je viens de faire mon premier cauchemar. On faisait la fête du mariage mais on avait oublié de passer à la mairie grand coup de stress😱😱😱
Sa m'est déjà arrivé et pourtant il est loin encore...j'ai rêvé que j'avais oublié les urnes et les boites a dragées et comme la salle est a 2h de route de notre salle >_<