Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Faisons le point.. du lundi đŸ™ˆđŸ„đŸŒˆ

LĂ©na, le 5 Avril 2021 Ă  11:24

Publié dans Organisation du mariage 54

Coucou les FM đŸŒŒ C'est PĂąques et je me suis dis qu'on pourrait faire le point de vos avancĂ©es aujourd'hui ! Normalement le dimanche mais cette fois ci lundi 😂😂, venez nous dire : -> vos avancĂ©es sur votre mariage, grandes ou petites đŸ‘đŸŒ -> ✅ N'hĂ©sitez pas Ă  mettre des photos 😍 ->Tout ce que...

Coucou les FM đŸŒŒ

C'est Pùques et je me suis dis qu'on pourrait faire le point de vos avancées aujourd'hui !



Normalement le dimanche mais cette fois ci lundi 😂😂, venez nous dire :

-> vos avancĂ©es sur votre mariage, grandes ou petites đŸ‘đŸŒ


-> ✅ N'hĂ©sitez pas Ă  mettre des photos 😍


->Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋


BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIER(E)S đŸ’Ș


54 RĂ©ponses

  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La semaine derniĂšre j'ai fait mon essai ongle maquillage et coiffure au final les ongles j'hĂ©site je tenterai un peu autrement et je choisirai entre les 2 et l'es essai maquillage je ne change rien par contre la coiffure horrible je tenterai autre chose Faisons le point.. du lundi đŸ™ˆđŸ„đŸŒˆ 1
    Faisons le point.. du lundi đŸ™ˆđŸ„đŸŒˆ 2



    Et j'ai pris rendez-vous pour aprĂšs demain rĂ©cupĂ©rer ma robe đŸ„°
    Ah et là semaine derniÚre j'ai aussi commander des crayon de papier personnalisé pour mon livre d'or pour que en suite chacun en est un ,
    J'ai reçu mes Ă©ventail personnalisĂ© , et nous avons eu quelques rĂ©ponse au faire part il nous manque plus que 1 rĂ©ponse mais nous fesant le choix de quand mĂȘme offrir leurs cadeaux invitĂ© au personne qui ne vienne pas (aprĂšs tout dĂ©pend l'es raison aussi pour les quel ils ne vienne pas )
    • RĂ©pondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et j'ai oubliĂ© de souhaiter une Joyeuse PĂąques Ă  celles qui la fĂȘte

    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis contente pour la coiffure ça passe le prix c’était ce que je m’étais fixĂ©
    • RĂ©pondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons continuĂ© Ă  rĂ©flĂ©chir Ă  la dĂ©co. Nous attendons des nouvelles du bijoutier. Sa femme a Ă©tĂ© hospitalisĂ© du coup il s’est excusĂ© du retard. C’est trĂšs sympa de sa part car il a d’autres prĂ©occupations.
    J’ai rencontrĂ© la couturiere nous avons parlĂ© coupe, matiĂšre et elle a pris mes mensurations. Elle va me proposer un devis et ensuite esquisser le croquis. J’ai trop hĂąte !!!!
    • RĂ©pondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles,

    C'est toujours un plaisir de vous lire dans vos prĂ©paratifs. Pour ma part, j'ai cousu ma robe et lĂ  je dĂ©coud tout car ça ne me convient pas Ă  tel point que jeudi soir, j'Ă©tais prĂȘte Ă  tout laisser tomber et Ă  prendre rdv dĂšs que possible pour m'acheter une robe. AprĂšs rĂ©flexion, je vais finalement tout dĂ©coudre et recommencer, histoire de ne pas avoir de regrets et d'aller jusqu'au bout du projet. Sinon, j'ai reportĂ© mes rdv d'essais coiffure et maquillage au mois de juin ainsi que le rdv fleuriste. Et j'ai pris rdv au mois de mai pour faire un essai pour mes ongles, je vais faire la technique du chablon, j'ai hĂąte d'y ĂȘtre Smiley shame

    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Joyeuses PĂąques Ă  tous !
    Ici nous avons dĂ©mĂ©nagĂ© lundi dernier donc les prĂ©paratifs mariage Ă©taient en stand by depuis dĂ©jĂ  3 bonnes semaines... J'ai aussi changĂ© de boulot (changement d'hĂŽpital) samedi. Ça fait pas mal de choses Ă  gĂ©rer.....
    Mais j'ai quand mĂȘme reçu 2 nouveaux vases pour les tables:Faisons le point.. du lundi đŸ™ˆđŸ„đŸŒˆ 3
    Les mini coupes de champagne en cristal pour complĂ©ter la dĂ©co de mes tables (elles seront des contenants Ă  bougies) :Faisons le point.. du lundi đŸ™ˆđŸ„đŸŒˆ 4Les ceintres pour ma robe et celles des tĂ©moins :Faisons le point.. du lundi đŸ™ˆđŸ„đŸŒˆ 5
    J'ai reçu 2 soutiens gorges / bustiers pour essayer de trouver le bon Ă  mettre sous la robe ... Mais malgrĂ© ces 2 achats je n'ai toujours pas le bon. L'un est un wonderbras avec une forme de '' main '' dans le bonnet mais ça donne une forme Ă©trange Ă  la poitrine... Le second est un bustier Livy mais un peu trop grand... Je pourrais le retoucher Ă  la machine car je couds un peu, mais vu le prix ce serait risquer de le gĂącher pour rien... Donc lui, je vais le renvoyer. Et hier soir j'ai repris mes broderies entre 2 dĂ©ballages de carton đŸ€ȘFaisons le point.. du lundi đŸ™ˆđŸ„đŸŒˆ 6Cette semaine je m'attends Ă  avoir des nouvelles de nos alliances. D'aprĂšs mes estimations elles devraient ĂȘtre prĂȘtes samedi ou la semaine suivante. Mais je ne sais pas si nous pourrons aller les rĂ©cupĂ©rer.
    Ah oui et hier nous Ă©tions Ă  J-100 !!!!! Ça y est on a franchi un cap'
    VoilĂ  voilĂ ... de belles choses Ă  tous et Ă  toutes !!! ❀
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Cette semaine j'ai continuĂ© Ă  rĂ©flĂ©chir Ă  la prĂ©sentation de nos faire-parts et sinon j'ai commandĂ© un badge pour notre officiant de cĂ©rĂ©monie laĂŻque qui est un ami đŸ€— et j'ai reçu mes bijoux 😁
    • RĂ©pondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est gentil, merci beaucoup đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh fĂ©licitations pour le projet bebe 😍
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😍😍😍😍
    • RĂ©pondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette semaine nous avons fait quelques essais palettes pour la crĂ©ation de notre candy bar et j’ai passĂ© la commande pour les bretelles et le noeud papillon de Mr. Pas de grandes grandes avancĂ©es Ă  proprement parlĂ© mais nous avons pas mal discutĂ© de l’avenir, de nos futurs projets et comme nous avons l’intention de relancer le projet bĂ©bĂ©, si la fĂȘte ne peut se faire cette annĂ©e nous ne la dĂ©calerons pas Ă  l’annĂ©e prochaine 😌
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii a mon avis la prochaine fois que le dj aura besoin de mon beau pere et bien il ne le fera pas geatuitement maintenant... mais ca c pas mon pb
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah ça c'est top!!
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil 😂😂
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gĂ©nial 1 an avant d'avoir tout le budget 😍 Bravo !!
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trĂšs sympa de la part de tes beaux-parents !
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quand mĂȘme de bonnes avancĂ©es !
    J'adore les roses 😍

    Et pour ta coiffeuse je trouve que c'est un prix raisonnable !
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bon lundi de PĂąques Ă  tout le monde !
    Cette semaine pas grand chose j’ai reçu mes petits dĂ©guisements en carton pour le photobooth, j’ai prĂ©parĂ© mes cadres pour le photobooth, livre d’or et l’urne, j’ai reçu la couronne de fleurs pour ma filleule et j’ai Ă©tĂ© faire mon microblading pour ne pas avoir des sourcils trop moches poule mariage 😅
    Je suis allĂ©e Ă  la boutique de mariage rĂ©cupĂ©rer mon jupon, j’ai trouvĂ© ma fleuriste un peu déçu de ne pas pouvoir avoir de pivoines pour mon mariage car en septembre ce n’est pas la saison ! A la place j’aurais des roses blanches classique et des roses de jardin rose clair. Je suis allĂ©e voir ma coiffeuse pour me renseigner pour l’essai et le coiffage (135E) Et voilĂ  ma petite semaine !
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon moi comme vous le savez peut etre j ai rencontré le dj et recu son devis... mes beaux parents vont le payer.
    On a choisi les musiques pour la ceremonie laique.
    Je prepare ma gazette sur word format A3...Voila.Joyeuses Paques
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    De notre cĂŽtĂ© on a fait un bilan du budget et des estimations Ă  un an du mariage : on a tout mis de cĂŽtĂ© đŸ’ȘđŸ» enfin selon les prĂ©visions 😂 du coup maintenant on va bientĂŽt prĂ©parer les devis fleurs et on verra si on arrive Ă  tenir le budget 😜 on est toujours en pause prĂ©paration mais on va bientĂŽt s'y remettre 😊
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, rien de rien cette semaine pour nous 😄
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    De notre cĂŽtĂ© nous allons reprendre activement les prĂ©paratifs dĂšs la semaine prochaine đŸ’Ș
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration