Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Mariée Addicte Mai 2021 Isère
Alex, le 1 août 2020 à 08:26

Publié dans Organisation du mariage 43

Coucou à toute Je me pose une question comment vous vous êtes pris pour les fait part est ce que vous les avez fait faire ou vous les avez fait auriez vous des photos combien se temps à lavance vous les avez envoyer merciiîiii de votre aide
Coucou à toute

Je me pose une question comment vous vous êtes pris pour les fait part est ce que vous les avez fait faire ou vous les avez fait auriez vous des photos combien se temps à lavance vous les avez envoyer merciiîiii de votre aide

43 Réponses

• Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super merci et les fait part tu les as fait toi?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l'idéal je pense qu'il faut les envoyer 6 à 9 mois à l'avance.
    Et pour ma part j'avais envoyé des save the date (via whatsapp, message, messenger...) 1 an avant la date
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai commandé les miens sur cotonbird en suivant les recommandations de la communauté. Il y a beaucoup de choix, et les miens sont très beaux et de très bonne qualité. Comme Cindy, nous avons pris du retard avec le covid. Ils ont été envoyés en juin pour le 19 septembre. Mais les invités étaient également au courant.
    • Répondre
  • Natacha
    Marié Expert Juillet 2021 Paris
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi j’ai commencer a les faire sur internet
    J’attend l’heure de la mairie pour les envoyer Le plus tôt possible j’espère
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai envoyé les miens 7 mois avant. Je les ai fais moi-même ça m'a pris 10 jours.Fait part 1

Fait part 2

Fait part 3

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai fait les miens entièrement moi même environ une trentaine et ça m'a pris plusieurs soirs sur 10 15 jours à les faire par ci par la
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou voici les nôtres commandés sur le site de Wish pour le tour et le faire part en lui même à été fait par la temoin et imprime directement chez un petit imprimeur par chez nous. Nous les avons envoyés en novembre je crois pour un mariage le 04 juillet et là nous refaisons des save the date pareil pour le 03 juillet 2021

Fait part 4
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

nous avions commandé les notre sur Fairepartmoinscher. Nous étions contents du résultat.

• Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour

j'adore le concept. C'est trop beau Smiley love

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait part 5
    Alors moi il était hors de question que je les fasse faire du coup je les ai fait moi même !! C’est une grande fierté lorsque tu les envoies je trouve. Au niveau des délais on est absolument pas une référence. Nous les avons envoyé début juillet pour un mariage le 19 septembre de cette année. Mais en même temps avec le covid ça n’aide pas. En temps normal je les aurai envoyé en mars pour septembre. Nous faisons un petit mariage de 50 personnes donc tout le monde était déjà au courant.
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous avons repérer le modèle en janvier de cette année sur un site, on se marie en mai 2021, on a demander un échantillon pour le voir en vrai, on a commander les quantité mi juillet, je les ait reçu cette semaine pour les assembler pendant les vacances.
    On en a peut a envoyer car beaucoup de personnes habitent vers chez nous donc on va profiter des vacances pour les poser directement comme ça début septembre c'est tout fait 😊 et les réponses sont à rendre avant le 31 décembre, chéri est stressé par les réponses c'est pour ça on a mis longtemps avant 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration