Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Krystelle
Mariée VIP Avril 2022 Essonne

Faites moi rêver : Voyage de noce

Krystelle, le 13 Février 2020 à 13:00

Publié dans Après le mariage 120

Coucou les filles ! Voilà j'ai fini d'organiser mon voyage de noce et je crois que c'est une des parties que j'ai le plus apprécié d'organiser ! Nous partons en Tanzanie et à Zanzibar, un rêve éveillé ! J'adore les animaux sauvages et la nature ! 😍 Alors svp les filles faites moi rêver et dites moi...
Coucou les filles !

Voilà j'ai fini d'organiser mon voyage de noce et je crois que c'est une des parties que j'ai le plus apprécié d'organiser !
Nous partons en Tanzanie et à Zanzibar, un rêve éveillé ! J'adore les animaux sauvages et la nature ! 😍
Alors svp les filles faites moi rêver et dites moi où vous partez en VDN et pourquoi cette destination 😉Hâte de vous lire !!!

120 Réponses

  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou Japon ça doit être ultra dépaysant ! Je n'ai eu que des non retours mais c'est hyper perturbant parfois tellement cets différent de notre culture ! Trop génial !
    Ha oui je comprends que ça vous manque. Avec chéri on veut lancer le projet bébé après le VDN justement donc on va doublement le savourer celui-là, le dernier sans enfant 😉

    Nous faisons 6 jours de safari dans 3 parcs nationaux différents, puis direction Zanzibar où on ira se balader selon nos envies du jour. Ce sera surement les singes typiques de l'île, balades notamment en quad, petit tour de bateau, plongée, visites en ville, etc. Et surtout DES RESTOS, ou pas d'ailleurs, on mange aussi bcp dans la rue dans nos voyages. On adore tout goûter 😂
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère, merci 😉on croise les doigts
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous partons en Mongolie, sur les terres d'origines de mon homme. Son arrière-grand-père était mongole ^^.
    Nous y ferons un road trip en moto parmi le paysage magnifique et les chevaux sauvages ! J'ai tellement hâte !

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très belle destination 😊
    Nous n'aimons pas la grande chaleur donc nous avons choisie la Suède, pour 3 semaines. Pas d'aurores boréales mais le soleil de minuit 🇸🇪☀️🕛🙂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pas d'endroit "de rêve" pour nous... donc la France ! On n'est pas trop "farniente", et j'ai encore beaucoup de choses a découvrir ici... Du coup, c’était beau quand meme :-)


    Faites moi rêver : Voyage de noce 1


    Faites moi rêver : Voyage de noce 2


    Faites moi rêver : Voyage de noce 3


    Faites moi rêver : Voyage de noce 4


    Faites moi rêver : Voyage de noce 5


    Faites moi rêver : Voyage de noce 6


    Faites moi rêver : Voyage de noce 7


    Faites moi rêver : Voyage de noce 8


    Faites moi rêver : Voyage de noce 9


    Faites moi rêver : Voyage de noce 10


    Faites moi rêver : Voyage de noce 11


    Faites moi rêver : Voyage de noce 12


    Faites moi rêver : Voyage de noce 13


    Faites moi rêver : Voyage de noce 14




    Faites moi rêver : Voyage de noce 15

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Ça doit être superbe !

    Nous on a réservé les vols la semaine dernière et là on finalise le programme de notre voyage de noces à... BALI ! C'est une destination qui nous attire, avec les rizières, les temples, les coutumes, les paysages etc. Ça a l'air d'être vraiment magnifique et on voulait partir loin, au soleil, et faire un mix entre détente et découverte. Bon au final ça va être beaucoup de découvertes : randos, balades, levers très tôt parfois, mais au moins on va bien visiter Smiley smile

    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tanzanie + Zanzibar aussi pour nous - départ le 1/09/2020 !

    J'avais toujours dit que je ne voulais pas crever sans avoir vu le Kilimandjaro et des girafes dans leur environnement naturel, donc... Smiley smile

    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ardennes
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,
    Nous c était un gros dilemme on adore les voyages et on voulait vraiment marquer le coût...au final on a décidé de partir en Amérique du Sud : Argentine et chili avec quelques jours au bout du monde à Ushuaia...
    On a hâte d y être.Bons préparatifs à toutes
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Mon chéri aimerait aussi la Tanzanie et c'est vrai que ça a l'air vraiment magique...

    On hésite entre plusieurs destinations, je pense que ça finira par un vote haha pour faire un choix définitif !

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Tu vas faire un magnifique voyage 😍😍. Vous allez sûrement vous régaler. Vous partez longtemps ?
    Nous ça sera la Laponie (sûrement finlandaise). Faire du Rennes de traîneau, dormir dans un igloo, etc. On se fera le soleil pour un prochain anniversaire de mariage.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Trop bien ! Vous partez combien de temps ? Quel est votre programme sur place à peu près ?

    Nous ce sera le Japon ! mais en 2021 seulement donc je m'attaque à ce projet après le mariage. Là je suis quelques pages facebook et je note des idées pour me faire mon propre circuit mais je ne réserve rien pour l'instant (ça fait trop à avancer sur la même année)

    Je comprends ta joie, j'adore tellement voyager. On a la chance d'avoir fait déjà des gros voyages avant d'avoir notre fille, et là ce sera le premier gros voyage qu'on fait depuis sa naissance. Donc autant te dire que ça nous a beaucoup manqué on a hate ! Le Japon on le fera à 2 pour le voyage de noces, mais ça y est maintenant qu'elle va être dans sa 5e année notre puce, on va pouvoir re-voyager avec elle ! J'ai hate de lui faire découvrir pleins de choses

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aah je comprends, mais avec un peu de chance tu tomberas sur un moniteur extra qui ira à ton rythme et te rassurera Smiley shame

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'en doute pas. J'en rêve depuis longtemps mais j'ai un peu peur de paniquer sous l'eau donc j'ai bcp repoussé
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je me doute haha

    Ah génial je ne peux que vous conseiller de faire le baptême !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol tkt pour nous aussi c'est très cher 😱
    On avait vraiment hésité avec Tahiti ou encore la nouvelle Calédonie. Ça fait rêver de dingue.
    Là plongée génial, on veut faire notre baptême de plongée justement pdt le VDN 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c'est génial la laponie !!!! Les aurores boréales cets un de mes rêves aussi !
    Mon homme a fait 6 mois en Nouvelle Zélande, il a ADORÉ !!!! nous aussi nous irons ensemble un jour mais pareil bien 2 mois
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdddr et il est sympa ton salon ? ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ! J'adorerais aussi aller la bas Smiley shame

    Nous allons en Polynésie car c'est une valeur sûre, ce sera la bonne saison et nous sommes plongeurs ! C'est très cher mais on se dit que c'est l'occasion ou jamais, avant d'avoir des enfants etc

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super cette destination ! pour nous se sera le froid polaire, direction la Laponie Finlandaise, dans 12 jours !! au programme se perdre dans la nature, le grand froid, peut être les aurores boréales... des activités variées, cheval, conduite de traineaux, motoneige... sauna.... Si on avait eu un budget illimité on aurait surement opté pour la Nouvelle Zélande... mais on projette d'y aller un jour mais au moins 2/3 mois.

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chance !!! Moi je pars dans mon salon 😂😂


    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mince! Peut-être une autre fois 😉
    Madagascar ça doit être magnifique, hyper vert sauvage et avec des Maki kata partout 😍😍😍😍
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaaa ouais trop génial Rio!!!! J'avoue ça me vend du rêve aussi ! 😍
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh je rêvais de partir faire un safari! Mais mon homme n'est pas hyper emballé, on fera surement un circuit à Madagascar plutôt ...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou waouh ça va être trop beau !


    nous partirons sûrement au Brésil à Rio !! Notre rêve: voir le carnaval et aller au stade Maracana 😍😍😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration