Non pas envie de jeter le bouquet sur lequel se serait jetée une horde de filles. Pas envie d’une bataille de chiffonniers. Et plus sérieusement le lancer de bouquet peut vexer et mettre mal à l’aise certaines personnes en couple qui n’ont pas projet de se marier.
Je pense faire la ronde (liens accroché au bouquet que l on coupe les uns après les autres, jusqu'à ce qu'il en reste 1
Et pour ne pas laisser les hommes sans rien j ai vu l équivalent pour eux avec 1 bouteille (vin, bière ou champagne) je trouve ça sympa
Hello, alors non, pas de lancer de bouquet pour nous ! Je vais déposer mon bouquet au jardin du souvenir pour mon grand père. Mais nous allons organiser le jeu des ruban mais avec une bouteille de Ruhm et tout ceux qui le souhaitent pourront y participer
Peu de célibataires, je ne pense pas lancer le bouquet. Sauf si on me le demande. Je serai peut être ravie de trouver à m'en débarrasser oendant le vin d'honneur 🤪
C'est peut-être classique mais moi je trouve ça drôle et sympa ! Et puis ça fait un souvenir ! Pour diminuer votre stresse : quelque chose qui vous fait du bien et qui vous fait penser à autre chose
Voir message cité
Tu peux lancer le petit sac faut pas y mettre des briques dedans sinon y a un invité ui va aller se coucher plus tôt prévu Je pars en vrille manque de sommeil je crois 🤣
Non, j'offrirai mon bouquet a ma meilleure amie d'enfance pour la remercier de m'avoir autant soutenue pour notre mariage et également pour toutes ces belles années d'amitié 💕
Coucou Oui j'ai fait le lancer du bouquet à notre mariage, c'était super et filmé par le vidéaste donc super souvenir 😁 J'avais fait faire par notre fleuriste un 2ème bouquet exprès identique au mien mais plus petit comme ça le mien est resté intact et la gagnante l'a gardé 👌