Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme

Faites vous une nuit de noce ?

Caroline, le 2 Février 2024 à 09:22 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Je vous expose plus clairement ma question, etant en couple depuis 14 ans cette année avec nos 2 enfants , nous navons rien prévu en nuit pour la nuit de noce .

On dormira chez nous en sachant que nous aurons du monde a héberger aussi voila .

Et vous comment faites vous ? Smiley smile

14 Réponses

Activité récente par Pauline, le 5 Février 2024 à 22:30
  • Pauline
    Mariée Addicte Avril 2024 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous nous marions dans 1 hôtel donc la nuit nous est offerte par le prestataire. Même si on habite pas loin, on va apprécier cette nuit sur le lieu de réception ^^
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A mon avis LA nuit de noce est un Mythe lol !!! A prés une journée si chargée en émotions etc , le stress ,plus la soirée qui termine tard ( ou tot le matin plus ou moins alcoolisée selon chacun ) et pour notre cas un brunch servi a 11 h30 le dimanche .. La fameuse nuit de noce était courte et ( comme beaucoup je pense ) nous avons dormi lol

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avions à disposition une suite pour la nuit de noces sur notre lieu de réception. On est parti à plus de 5h dans la chambre le temps d’enlever les épingles du chignon (il y en avait beaucoup) et en sachant que l’on devait se lever tôt pour préparer le buffet du lendemain autant te dire que l’on a surtout essayer de dormir un peu. 😂
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous d'autant que nous serons de "vieux" mariés (56 et 66 ans) 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense rien faire durant la nuit noce, on sera tellement épuisée quand dormira et on a notre fils de 3 ans à gèrer
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2025 Manche
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous dormirons dans une des chambres du domaine mais nous ne prévoyons pas de nuit de noce à proprement dit.

Nous n'avons pas d'enfants mais je pense qu'après les préparatifs et la journée de dingue qu'on va vivre on voudra juste dormir quelques heures pour s'en remettre. On garde le côté romantique pour le voyage de noces.

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour vos partages Smiley smile oui en effet la nuit de noce de nos jours surtout quand le couple est ensemble depuis quelques années ca na pas vraiment lieu d’être et puis ... pour dormir 2 ou 3 h ou meme pas du tout .... alors a quoi bon faire ses frais de nuit de noce Smiley smile belle nuit de noces a toutes qui en feront une et aux autres qui n'en font pas !

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous dormirons sur place dans le gîte, nous avons tout de même pris l'initiative de prendre la seule chambre pour 2 personnes, mais bien sûre pas de réel nuit de noce en soit, parce qu'il est peu probable que nous dormions beaucoup 😅😅😅😅

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2024 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Nous allons dans un hotel et les enfants seront gardés par les grands parents bonne journée

• Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a rien prevu ! On va profiter jusqu'au petit matin !
    Ça fera 13 ans qu'on sera ensemble.
    On pense que la nuit de noce n'est qu'une tradition et que ça changera rien pour nous d'en faire une ou pas 😊😅
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Nous avons dormi chez nous, simplement. Mais nous n'avons pas d'enfant, c'est aussi plus simple. Je ne te cache pas que la fatigue était suffisamment installée pour qu'il n'y ai pas réellement de nuit de noce 😅
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Honnêtement : non ! Je trouve ça cool et romantique sur le principe 🥰 mais en réalité nous serons aussi dans le rush, recevons du monde chez nous et cela rajoute un budget et de l'organisation supplémentaire de se trouver un gîte juste pour la nuit du mariage... Trop de choses à gérer ! Et puis bon, c'est pas comme autrefois où les fiancés étaient impatients... Nous vivons déjà ensemble 😉

Donc comme toi rien de spécial prévu pour la nuit de noces en elle-même, nous gardons le côté romantique et évasion pour le voyage de noces prévu la semaine suivante, où nous serons plus reposés, très loin de chez nous et en tête à tête 👍🥰
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous serons sur un Domaine avec plusieurs gîtes. Nous aurons le notre donc aucun problème. Et les enfants ont 19/ 15 et 11 ans donc autonome.😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Notre fils aura - de 3 ans il restera avec papi mamie ou une tata et on prendra un logement air bnb à proximité du lieu de réception le lendemain avec hammam jaccuzzi sauna pour nous 2
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration