Hey commu, Tu as l'option d'offrir à tes proches des cadeaux faits mains si tu te sens l'âme artistique. C'est ton cas ? Vote et commente comment seront tes cadeaux ! 💙
Hey commu,
Tu as l'option d'offrir à tes proches des cadeaux faits mains si tu te sens l'âme artistique.
J'ai mis achètes mais les deux en fait. Nous allons acheté les éprouvettes à souhait et nous ecrirons les vœux et je ferai les dragées
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Achetés car je ne suis pas manuelle et certaines de mes idées en fait main je ne vois pas, par exemple la petite plante grasse ou les m&m,s personnalisés
Pour les Dames j'ai cousu des pochettes et des carrés de coton démaquillants et pour les Messieurs, nous sommes en train de faire un rhum arrangé que nous allons mettre dans des mignonnettes.
Tout acheté, mais un peu sponsorisé ;-) Ma belle-mère nous a offert des dragées, et ma maman les bouteilles de vodka polonaise. On a juste acheté des boites pour les dragées et quelques mini-bouteilles et l'alcool alsacien.
On peut dire qu'il y a un peu des deux j'ai tout acheter séparément (pochon de jute, dragée, étiquette personnalisé, mini pince à linge en bois ... ) afin de les assembler un à un à la main