Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin

Famille en or...

Cindy, le 20 Janvier 2016 à 23:53 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Comme vous le savez toutes, là où on peut faire des économies on le fait lol... La cousine de ma maman n'étant malheureusement pas invité au mariage car nous le faisons avec nos amies, parents, grand parents, oncles, tantes, cousins, cousines, frère et soeurs (oui on peut pas invité tout le monde), nous appelle ce soir et nous propose de faire le service au vin d'honneur et au repas avec son mari et ses trois filles ainsi que son frère (du coup cousin de ma maman également) avec ses 2 filles également. Elle nous laisse y réfléchir mais nous pensons dire oui. J'avais juste besoin de livrer ça et de vous demander si vous pensé que l'on devrait accepter ou pas?

19 Réponses

Activité récente par Jenny, le 21 Janvier 2016 à 15:48
  • Jenny
    Mariée Addicte Juin 2016 Oise
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te pose pas de questions ils ont du mûrement y réfléchir avant de te le proposer et chacun sait qu on ne peut pas inviter tout le monde.je ne pense pas qu il y ai beaucoup de monde qui invite les cousins cousines de leurs parents .perso je n invite pas tous mes oncles ,tantes et cousins seulement ceux dont on est le +proche . Ils seront peut être déçus si tu n acceptes pas cette gentille attention et comme tu l as dit ils profiteront de la fête
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que c'est exactement ça... Et si j'accepte, je les compterais pour le repas et quand ils auront fini, j'aimerais qu'ils restent. Et je pense que si j'accepte, je leurs offrirais tout de même un cadeau de remerciement...
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est justement pour ça que je ne sais pas trop. Je dois encore en parler avec ma maman aussi...
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah sûr, si j'accepte, je leur offre quelques chose, je les compte au niveau du repas et quand ils auront terminé, je voudrais qu'ils restent...
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends votre point de vue mais dans ce cas plutôt refuser et ne pas les invités du tout. Parce que si je les invite eux, et que ça ce sait au niveau des autres cousins de ma maman ça va être la guerre et je ne veux pas ce genre d'histoire. Et comme j'ai dis à Fanny si je les invite, il faut donc inviter les autres et du coup de 132 personnes on passerait largement à 500 personnes. Et le budget ne me le permet pas...
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qu'on pensait. La conditions c'était ça, après ils restent et profite de la soirée.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que je ne m'y attendais et que ça me touche beaucoup.
    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui. Vu que ça vient d'eux, ils veulent faire un geste qui leur tienne à coeur pour ton mariage. C'est pas le fait qu'ils soient invité ou non à ton mariage, ils sont heureux pour toi et veulent juste te le montrer. ça part d'une bonne intention sans arrière pensé je pense mais faudra leur prévoir une assiette aussi parce que servir du vin d'honneur au soir ça creuse Smiley winking

• Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n accepterai pas non plus ça me ferait bizarre de les voir servir leur propre famille en sachant qu eux n ont pas été invités....non vraiment bon jour le malaise....
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2016 Allier
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi paw mais dans ces cas la je leur colpte leur repas et apres le gâteau il aurait profiter de la fete avec nous
    • Répondre
  • Hannia
    Mariée Addicte Mai 2016 Yvelines
    Hannia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tt à fait d accord avec fanny c est vraiment sympa d avoir proposé mais je n accepterai pas non plus car membre de la famille tt de même et ça me gênerait vraiment donc je les invitera juste parce qu ils M ont proposé cela
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J accepterais comme ça ils pourront profiter de la soirée après quand même pour faire la fête
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juin 2016 Oise
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N hésites pas c'est un super geste
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de souci Smiley smile . Non une de mes tantes si elles se lèvent je lui colle les fesses sur une chaise lol Smiley winking .Oui c'est vrai, c'est totalement adorable de leurs part, ça me touche beaucoup...
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh excuse moi jai mal lui jai cru que c'était ta tante donc je comprennais pas mais en effet si c'est des cousin de ta mere je comprend mieu le souci de nombre. Et le geste est tres sympa de leur part
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je pensais faire. Ils ne veulent rien mais je ne suis pas d'accord.... Smiley winking
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le truc c'est qu'avec frère soeur parent grand parents oncle tante cousin cousine et amie on en est à 132 personnes si on doit encore invité les cousins de chacun de nos parents plus encore les oncles et tantes je pense qu'on devrait être à peu près 500 personnes donc très clairement irréalisable. Et vu que c'est les cousins de ma maman ils ne sont pas dans les invités tout comme les autres cousins de ma maman mais ils nous proposent ça donc je me dis pourquoi pas et en échange quand leurs filles se marieront on en fera tout autant...
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Septembre 2016 Tarn
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas! Nous avons des amis de la famille de mon futur qui nous ont proposé et on leur donnera un petit quelque chose en remerciement!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tres gentil de leur part.Pour moi non j'accepterai pas je les inviterais je peut pas exclure des personnes de ma famille.Pas les invités mais qui servent j'arriverai pas a le concevoir. Apres a toi de voir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration