Hey coucou 🎉🎊
je n’ai pas posté pendant quelques semaines alors je vous souhaite déjà une bonne année 🎊🎉 année de mariage pour ma part 😍
Aujourd’hui je viens vous expliquer ma problématique et j’ai besoin d’avis objective.. je ne suis plus sûr de l’être 🤔
J’ai deux filles et mon conjoint en a une. Depuis que nous sommes ensemble ma famille considère la sienne comme membre de la famille à part entière, mais du côté de monsieur c’est Tout l’inverse.
A noël nous avions décidé de le faire tous ensemble avec les deux famille pour que les 3 filles profitent avant d’aller chez l’autre autre parent.. du coup mes parent on acheter des cadeaux pour les 3 (montant identique) ma belle mère a fait pareil (je pense !) sauf que après elle dit à monsieur « faut que tu passe seul à la maison avec ta fille car d’autre cadeau l’attendent » (sympa pour les miennes)
viens a mon tour de déballer mon cadeau de la part de ma belle mère et 😩😩😩😡 un immense cadre pele mele.. avec que des photos de la famille de monsieur (une 20ene) et UNE photo de mes filles (forcément je ne veux pas l’accrocher à la maison ...)
Et là le pompon aujourd’hui je trouve 100€ Dans la poche de monsieur je demande ce que c’est et il répond « c’est mes grand parent qui m’on donner pour le noël de ma fille 😩
Ca m’énerve car je conçois pas une famille recomposée en faisant des differences comme ça .. mon futur mari n’est pas choquer par ce genre de comportement. Et vous ?
On a déjà banni une grande partie de sa famille (gros conflits) il reste que sa mère et ses grand parent au mariage ..