Hey commu ! 😃 Il en faut pour tous les goûts le jour J, et le banquet n'y échappera pas. Tu pourras proposer des gâteaux, et pourquoi pas des donuts, tout le monde adore ça non ? Fan ou Hater des donuts pour un mariage ? 👇 *
Hey commu ! 😃
Il en faut pour tous les goûts le jour J, et le banquet n'y échappera pas. Tu pourras proposer des gâteaux, et pourquoi pas des donuts, tout le monde adore ça non ?
Pour les personnes qui répondent que ce n’est pas pour un mariage ou que ça ne fait pas mariage, pensez que tout le monde ne reste pas dans les clous. Un mariage on en fait ce qu’on veut et ce qui nous plait 🙂 Si quelqu’un veut des donuts, qu’il prenne des donuts. J’ai un peu le souci avec ma wedding planner qui me dit qu’il ne faut pas faire comme ci ou comme ça car c’est tout de même un mariage, oui mais c’est notre mariage donc si on veut le faire, on le fera 😊
Personnellement,je trouve que la pâtisserie française fait suffisamment de belles choses que pour se ruer sur les donuts qui pour moi ont un goût assez insipides et plutôt huileux. Par contre, visuellement je trouve ça beau.