Être enceinte n'est pas une maladie mais voilà c'est quand même fatiguant. et pour rien aider monsieur ne comprend pas que je soit fatiguée et fait ses plan avec ses parents résultat ils débarque à 6 a seulement 5 jours du terme de ma grossesse. Le pire c'est que aucun n'aide et ils passent leur temps a critiquer a 7mois de grossesse il me fallait tout prepare pour 10 personnes et en avant les critiques, ils ont faim et le repas n'arrive pas assez vite la table n'est pas mise c'est un scandale et la poussière n'a pas été faite c'est inadmissible et vu qu'il on a pas assez de chaise à moi le tabouret car il est hors de question que belle maman ai autre chose qu'une chaise.
'Quand j'en parle à chéri il comprend pas et prend la mouche il va pas annuler juste parce que je ne veux pas ses parents à la maison comme si c'était un caprice de ma part de vouloir du repos le week end avant mon terme de grossesse. Et belle maman qui se veut drôle au pire ça avancera mon accouchement et elle va m´accoucher grrrr