Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Mai 2023 Paris

Fatiguée lié au mariage ?

Future Mariée, le 7 Avril 2023 à 17:55 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Bientôt que je dis oui à mon futur mari mais est ce que c'est normal que 6 semaines avant le mariage je sois stressée ? Nous avons tout niveau prestataire ect . Mais je me sens ultra fatiguée depuis 2 jours . Pourtant nous courons moins donc c'est normal d'après vous ? Merci 😃

12 Réponses

Activité récente par Auriane, le 9 Avril 2023 à 18:39
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile Bien sûr, les coups de stress et coups de mou ça arrive. Vous le préparez sûrement depuis plusieurs mois, ça approche, on a parfois du mal à se projeter, rien d'anormal Smiley smile J'espère que tu réussiras à te reposer et te détendre !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est tout à fait normal, on se marie le 3 juin prochain et on est épuisés !
    On est dans un Stade où l'essentiel est fait mais beaucoup de Petites tâches s'accumulent, on a peur d'oublier des trucs alors on cogite beaucoup plus et on voit la date s'approcher alors forcément le stress monte 🤭
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ne t’inquiète pas c’est normal 😅 on en est toutes là même si beaucoup de choses sont prêtes. Faut essayer de se détendre en faisant des activités que tu aimes 🙂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que c’est un peu le lâcher prise qui vous cause cette fatigue
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est normal. Le mariage approche donc je ne pense pas que ça soit anormal.
    Je me marie aussi dans 6 semaines et je ressens un peu de stress car peur d'oublier un petit détail ou autre 😁
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Il peut arriver que defois , on relâche la pression.
    Et on ressent la fatigue, le stress.Tu peux faire de la relaxation ou autre
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est normal nous sommes à 35 jours du mariage psychologiquement j'en peux plus car je gère tout tout tout et pourtant tout est fait depuis un moment maintenant mais entre le boulot ou je fais du 38h semaines que j'ai qu'un jour de repos les 2 enfants les vacances scolaire qui arrivent ect je suis hyper fatigué !!!! Courage ça va aller. Pour le moment pas trop de stress pour moi.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Souvent quand on fait beaucoup de choses et qu’on a la tête dans le guidon on ne ressent pas la fatigue. Le corps et la tête occultent la fatigue pour pouvoir faire tout ce que l’on a faire. Puis quand ça se calme c’est le contre-coup.
    La tête fait ressentir au corps tout ce qu’il l’a empêché de ressentir jusqu’à présent. Mais c’est normal et c’est juste le signal qu’il faut se poser et prendre du temps pour toi! 😊 🧘‍♀️
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello oui c'est un contre-coup, moi je ne pensai qu'à ça depuis 10 jours, depuis deux jours j'ai tout mis de coté pour faire le vide, j'y reviendrai dans deux trois jours.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça n’a peut-être à voir avec le mariage. A votre place j’irai voir le doc pour au moins faire un petit bilan sanguin
    • Répondre
  • Perle
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Corse
    Perle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut-être que le corps lâche enfin les émotions des préparatifs.. Petite cure de magnésium et vitamine C 1 semaine, ça réduit la fatigue ++

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que ça dépend des gens nous sommes à 5 semaines de notre mariage et nous sommes pas stresser nous sommes pressés nous avons hâte on réagis toute différemment y’en a qui angoisse et qui stress un peut y en a qui son dans un état de stress +++++et d’autre rien 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration