Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône

Faut il encore Reporter Mariage Juin 2021

Marilyne, le 5 Avril 2021 à 19:31 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes les FM!!

Nous sommes vraiment à 2 doigts de reporté pour la 2eme fois :-( !!
20 juin 2020 nous avons quand meme été à la mairieFête reporté une 1ere fois en septembre 2020 et annulé 10 jours avant a cause des restriction...Grosse deception!!!! La nouvelle date est prévue pour le 25 juin autant vous dire quon ne le sent pas du tout ... trop stressé de devoir encore annulé au dernier moment.On a pas envie de revivre cela !!! On a de la famille qui doit venir de loin de nos 2 côtés... et ca s'avère tres compliqué... on est encore très déçus mais avant quon nous impose des restriction on préfère nous reporté... On a eu des prestataire qui essai de nous dissuader donc c'est déstabilisant on est perdus on ns dit que mi mai tout ré ouvre bref on est encore bcp ds le flou ...Quen pensez vous les filles !!?Je suis désolé je suis pas tres optimiste mais je veux tellement ce mariage tant rêver entouré de toute notre famille... Merci de vos retours les filles ! Bon courage !!!

15 Réponses

Activité récente par Lee, le 7 Avril 2021 à 11:42
  • M
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !! Oui on va attendre la fin du confinement mais je suis pas très oprimiste
    Nos familles qui vienne de loin n'auront plus que 2 mois pour acheter billet d'avion... ca s'annonce compliqué... merci en tt cas pour vos retours

    Bisous
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marilyne !

    J'espère que les conseils des filles t'auront apporté du réconfort Smiley smile

    Courage pour ces derniers mois.

    Bisous Smiley kiss

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je pense qu'à partir du mois de juin les choses vont s'arranger donc je serais toi, je n'annulerais pas car si tout va bien comme je le pense ( le covid déteste la chaleur) et que tu as annuler, tu risque de t'en vouloir. Fait ce que te dicte ton cœur.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends, car c'est aussi un report du 20 Juin 202 pour nous ( avec mariage à la mairie maintenu l'an passé).
    Je te conseille d'attendre encore un peu avant de prendre une décision définitive, mais de commencer à réfléchir à un plan B .Courage 💪
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement les mot de mon futur mari...on va devoir tout faire à l'arrache au dernier moment et il n'est plus investi..alors effectivement c ne sert a rien de continuer ainsica fait 20ans que jattends ...je suis plus à un an près lol
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on se marie le 26 juin et on est sereins. On a trouvé un lieu privé qui accepte de nous accueillir. Je te conseille se trouver un plan B , un lieu privé ou organiser une fête chez toi si tu en as l'espace, ça te permettra de rebondir si restrictions il y a!
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour
    On se comprend tout à fait sur toutes la ligne !
    Trop de stress,pas envie de revivre cette situation.On nous conseil d'attendre encore pour la decision... mais le fait d'être dans le flou total .. ca ne nous donne pas envie de nous impliquer à fond ds le mariage ... et du coup tout sera fait à la vite au dernier moment !! Jai pas envie de bâcler je veux etre sereine moi ! On se mariera bien un jour ça cest sûr !! Lol
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Ici on s'était fixé début mai pour prendre une décision mais suite au discours mercredi soir on a vite décidé de reporter franchement tout ce stress etc devenait trop dur a gérer surtout qu'on est a la bourre de tout (robe pas prete et retouche encore annulé ,pas de fleuriste pas de vin pas d'alliance etc etc )
    Bcp d'invités viennent de loin et ne savaient pas si ils pouvaient louer ou pas un gite etc....c'était vraiment galère...sans compter les tracas de la vie quotidienne qui se sont ajoutés.
    J'étais extrêmement déçu j'en ai pleuré.Mais finalement même le traîteur ne croit pas qu'on pourra être tous réunis dans une salle a 100 pers dans deux mois....je suis même pas sûr d'avoir ma salle (salle des fêtes communale)Chaque jour j'accuse le coup et l'esprit s'allège un peu. J'ai pas de conseils a donner il faut vraiment faire en fonction de notre ressenti. Pour notre part marre d'avancer a l'aveugle et se s'investir sans etre sur que cette journée aurai lieux. Bon courage pour la prise de décision
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends vos inquiétudes et votre stress. Essayez de voir ensemble quel est le délai raisonnable pour annuler selon vous. Quelles avaient été les conséquences du report 10 jours avant pour la date de septembre ? Ce n’est pas évident mais cela peut vous permettre d’être plus serein.
    Et ensuite vous vous fixez une date. Par exemple le 1er juin on se décide.
    A mon sens vous pouvez attendre encore un peu, au moins jusqu’à mi mai qu’on soit sorti du confinement. Et voir si les traiteurs ont à nouveau le droit de travailler.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux te laisser encore un peu de temps avant de prendre une décision mais je comprends totalement le fait que ce soit stressant 😕
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marilyne,

    Je comprends votre inquiétude. En ce qui me concerne mon mariage est prévu pour le 19 juin et nous préférons attendre notamment que la période du confinement soit passé pour voir comment les choses évoluent.

    A priori si les choses évoluent bien le déconfinement débuterait à la mi mai et pour fin juin j'ai bon espoir de pouvoir faire le mariage dont on rêve avec mon conjoint.

    Restons optimiste, croisons fort les doigts.

    Je vous souhaite de bons préparatifs !

    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouvez vous décaler entre mi juillet / mi août. En général le gouvernement est plus souple sur la période estivale
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marilyne, même si c'est difficile je pense qu'il faut encore attendre un peu ! On doit avoir ce mois-ci des perspectives de réouverture des restaurants et de la reprise de l'événementiel cet été, on parle d'un début d'allègement des mesures à la mi mai... Je pense qu'il y a encore de l'espoir pour le mois de juin ! Bon courage et ne baisse pas les bras !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends vos inquiétudes mais j’attendrais mi mai à votre place pour prendre une décision. C’est à partir de là qu’il y aura des assouplissements je pense
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage prévu le 12 juin et on annule où ne reporte pas ! Bon courage pour la suite !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration