Bonjours à toutes et à tous !
Je m'explique : Vendredi, lors de ma pause déjeuner et alors que je disais tendrement à chéri "Tu te rends compte, d'ici un mois, on devrait avoir nos alliances...", mon téléphone sonne. C'est la bijouterie !! Décidement, il y a des ondes cosmiques... On m'annonce que nos alliances sont prêtes. Ils ont fait vite dit donc !
On les avait trouvées et commandées le mois dernier au salon du mariage, et on nous avait annoncé environ deux mois avant réception... Pas de soucis, on a le temps ! Mais bon, ce sont nos alliances, donc je trépigne un peu quand même de les avoir.
Mais là, je suis déçue ; j'avais posé mon samedi pour que l'on parte le soir même en week-end chez ses parents qui habitent un peu loin. J'ai du retourner travailler, en sachant que je partais le soir même chez les futurs beaux parents, et que je ne pourrais pas aller les chercher !!
Je raconte donc à mes collègues que je suis déçue, que si je n'avais pas travaillé cet après midi là, j'aurais pu aller les chercher et donc, les montrer à la belle famille le soir même.
C'est là qu'ils me disent que les alliances ne sont pas censées êtres vues par qui que ce soit, que ça doit être une "surprise" pour le jour du mariage...
D'accord ou pas d'accord ?
Bon, ici ça ne compte pas ; la bijouterie est fermée le lundi, on va les chercher demain soir et PROMIS je vous les poste dès que je les ai