Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Super Mariée Juillet 2015 Aude

Faut il se laver les cheveux pour chignon

Celine, le 27 Mai 2015 à 19:50

Publié dans Beauté 37

Alors je me pause une question quand on sort de chez le coiffeur on a des cheveux super beau mais on dit qui faut avoir un cheveux un peu sale enfin pas laver le jour même c'est vrai ?
Alors je me pause une question quand on sort de chez le coiffeur on a des cheveux super beau mais on dit qui faut avoir un cheveux un peu sale enfin pas laver le jour même c'est vrai ?

37 Réponses

  • Severine
    Mariée Débutante Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la coiffeuse l avait conseiller la veille c est ce que j ai fait résultat garantie mes cheveux étaient par fait et la coiffure a tenue au bout de la nuit..bon préparatifs
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'a fait bizarre quand la coiffeuse ma dit ça en plus j'ai des cheveux de mouton qui a fait à lissage brésilien..... alors je vous crois les filles. Merci
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qu'on m'a dit aussi
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il vaut mieux te laver les cheveux la veille en effet. Si tu te les lave le matin même ou juste avant de te faire coiffer tes cheveux risque d'être trop glissant et ta coiffure de mal tenir alors que si tu te les lave la veille au soir tes cheveux tiendront mieux.

    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui c'est vrai!
    Pour un chignon il est préférable de se laver les cheveux la veille, sinon le chignon tiendra moins bien car les épingles auront tendances à glisser
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration