Coucou tout le monde,
mon cheri m a fait exploser de rire hier.
Attention pavé, je vous raconte l histoire depuis le début 😜
Avec mon cheri cela fait environ 1 an que nous avons décidé de nous marier, mais la demande n a pas été faite.
Il voulait la faire lors d une occasion spéciale à t il dit mais bon, il y a donc 1 an, j ai été chez un bijoutier pour prendre le tour de mon annulaire.
Et il y a peu, il me demande de nouveau mon tour de doigt, trou de mémoire je ne sais plus si c est 52/53/54.
Je retourne donc chez un bijoutier pour prendre le tour de doigt, la vendeuse me dit 53.
Ok, je donne l information à Mr et hier il me dit: j ai un problème, celle je j ai choisie n existe si en taille 52 ou 54.
Mais je ne veux pas changer car je sais qu elle te plaira ❤️
Euh, bah comment faire cheri?
Il me dit bah y un an, il me semblait que tu étais en taille 52, et tu avais quelques kilos en moins, ce sera plus simple pour toi de retrouver ta taille d avant que de passer à la taille d au dessus (et donc de prendre plusieurs kilos, ce dont je n ai pas vraiment envie 😅).
Donc en gros, pour arranger Mr, faudrait que je perde au moins 6kg en 2 semaines si l événement est celui que je pense. 😅
Euh comment dire ...
Cheri je t aime mais vas falloir trouver une autre solution 😂😂
Il me semble que si la taille est juste au dessus, on peut la réajuster, c est vrai?
Ça nous arrangerait bien, lui il aurait la bague qu'il veut et moi pas obligé de faire un régime drastique 😅
Merci ci à celle qui ont eu le courage de lire le pavé
Bisous ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Quelle main, quel doigt, quelle taille pour mon alliance ?
Si vous avez des doutes sur le port de l'alliance : découvrez nos meilleures...
Lieux de réception
20 lieux de réception à petit prix (pas plus de 1.000€) sans...
Si se marier représente un certain coût, les possibilités de ne pas exploser son...
Conseils pour la vie en couple
Amour et distance : tout ce qu'il faut savoir pour gérer une...
Votre moitié s'en va en voyage d'affaires pour quelques semaines (ou mois) et...