Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Mariée Experte Avril 2018 Rhône
Ingrid, le 26 Mars 2018 à 20:55

Publié dans Beauté 38

bonjour à toutes j avais pensé me faire des extensions de cils mais au final pour le résultat que je veux et aussi le budget je vais opter pour des faux cils de chez mac. je n’en ai jamais porté ! faudrait il que je fasse un test avant ? a tient bien ces trucs si on pleure ?? loool j aime un rendu...
Bonjour à toutes
j avais pensé me faire des extensions de cils mais au final pour le résultat que je veux et aussi le budget je vais opter pour des faux cils de chez mac.
je n’en ai jamais porté !
faudrait il que je fasse un test avant ?

a tient bien ces trucs si on pleure ?? loool
j aime un rendu un peu sophistiqué car je me maquille déjà « en faisant la totale » dans la vie de tous les jours . 😀😀🤣🤣🤣
merci
bisous les girls

38 Réponses

• Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil ! 😍
    • Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais aller les choisir demain! merci du conseil et du coup le jour J c est mon maquilleur qui les mettra !
    • Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien là où je suis allée
    ils ne faisaient pas le « volume russe » mais que les extensions. la nenette m a conseillé la frange de faux cils si je voulais un effet sophistiqué pour le jour J
    sinon effectivement il y a des retouches à faire régulièrement ( c est assez cher aussi du coup !)et du coup ça m’a arrangé lol
    je vais passer ce budget là dans ma paire de repetto que j avais repérée je pense tout bien réfléchi lol
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ingrid
    je pensais moi aussi poser des Extenstions de cils. Je suis curieuse de savoir à part le budget ce qui te fait plus pencher pour les faux cils?
    merci
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Indre
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir oui il vaux mieux que tu fasses un test avant car souvent ils sont très rigides au début et tu devras peut être les couper s'ils sont trop long pour tes yeux, et mine de rien c'est pas simple au début à poser donc entraîné toi tu gagneras du temps le jour j et ça t'évitera du stress 😉
    Et si tu prends une bonne comme ça tiendra même si tu pleurs
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu peux essayer quand même avant c’est bien, pour les Mac pas de soucis moi perso j’utilise la colle de chez make up forever qui est top et ça tiens toute la journée et soirée.
    Après je sens une légère gêne à la fin de la soirée car finalement ça « pèse » quand même un peu sur la paupière c’est pour cela que je te conseil d’essayer avant 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration