Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Mai 2022 Maine et Loire

Faux cils avis

Elodie, le 16 Février 2022 à 08:12 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. J hesite entre faux cils ou un bon mascara pour le mariage . Des avis ou conseils pour m aider dans ce choix? Et quelle marque me conseiller vous pour des faux cils ?
Merci à toutes

12 Réponses

Activité récente par Iris, le 17 Février 2022 à 10:48
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie ✨

    Cela dépend de tes goûts... N'hésite pas à te faire conseiller par des professionnels beauté !

    Tu as déjà porté des faux-cils ?

    Sinon, voici quelques alternatives : Cils parfaits : 5 traitements en institut pour sublimer votre regard 👁️

    • Répondre
  • Orphée
    Mariée Débutante Mai 2022 Paris
    Orphée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'idée des rehaussement des cils je ne connaissais pas et je vais opter pour cette solution !
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai essayé une fois les faux cil je n’ai pas du tout aimé. Pour le mariage je me demande si je vais pas faire un rehaussement ou extension de cil c’est bcp + naturel
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une adepte des faux cil ! Après il faut que tu t'entraînes avant pour les supporter au début c'est pas forcement évident !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, personnellement, ce sera mascara car je ne me vois pas avec des faux cils

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Alors je vois que tu te maries en Mai. Ca ne sera peut être pas les grosses chaleurs mais un peu quand même et surtout c'est une journée haute en émotion (important pour le maquillage). Perso, pour un effet naturel mais qui rende bien j'avais opté pour un rehaussement de cils (effet parfait) avec un bon mascara Waterproof et malgré les épreuves de larmes le maquillage a tenu Smiley smile

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, as tu pensé à un réhaussement de cils? Tu fais ça une semaine avant le mariage. Ça dure 5 semaines. Tu peux ajouter du mascara. Effet naturel.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Si tu n'as jamais porté de faux cils ne te déconseille car tu vas avoir une sensation bizarre. Comme si qqch te gênais puis tu peux faire une allergie aussi. Pour avoir le même effet wouah j'ai opté pour un recourbement de cils avec teinture et c'est extra et naturel
    • Répondre
  • Tivy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Tivy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend de ce que tu aimes! De mon côté, je suis plutôt d’avis à penser que pour le jour J côté maquillage, il vaut mieux que ça ressorte bien sur les photos (et donc faux cils obligatoires), quitte à paraître moins naturelle en vrai, car les photos se garderont à vie ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que ça dépend de tes cils si de base on les voit bien ou pas du tout ☺️ Tu peux toujours demander conseil à une esthéticienne 😊
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part je n’ai jamais mis de faux cils, et je n’en mettrais pas. J’aurais trop peur de ne pas les supporter ou faire une réaction. Un bon mascara sera parfait et plus naturel 😀
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas rehausse de cil et teinture pour un effet plus naturelle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration