Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophely
Mariée Débutante Août 2020 Sarthe

Faux cils magnétiques

Ophely, le 23 Janvier 2020 à 10:47 Publié dans Beauté 1 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté, Je viens vers vous à propos des faux cils magnétique.
Je vois qu'en ce moment ça se fait beaucoup et c'est un peu une nouvelle tendance. Moi qui ne me maquille que très peu, juste du mascara, j'avais pensé à acheter une paire avec double aimant pour remplacer mon mascara et éviter le démaquillage.
Mais je me pose une question est-ce que c'est jolie si on a pas d'autres maquillage à côté, je ne voudrais pas que ça se voit que j'ai des faux-cils clipser ou qu'on voit la démarcation des aimants. Dans l'idée je voudrais mettre ça pour le boulot. ( et voir avec ma maquilleuse pour le mariage)
Donner moi vos avis et témoignage 😊

17 Réponses

Activité récente par Eli, le 22 Mars 2020 à 23:29
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis passée des faux cils que j'utilisais pour des spectacles (il faut avoir le tour de main) aux extensions de cils et pour les miens qui sont fins, petits et plutot clairs, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, pas de gene, maquillage sans souci (pas sur les cils bien sur), ils se retirent ou se rechargent toutes les 3 à 4 semaines.

    Ta maquilleuse qui a l'habitude de toutes ces méthodes saura t"aider à faire le choix parmi toutes ces méthodes !

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Paris
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En effet, les extensions de cils sont tops mais c'est l'inconvénient si l'on puis dire c'est le prix. Pour le rapport résultat/prix, les cils magnétiques sont sans aucun doute la solution ultime.

    PS: je vous recommande la marque français Magnetic by lola Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Paris
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophélie !

    Personnellement j'utilise les faux cils magnétiques de magnetic by lola depuis maintenant plusieurs, j'en suis d'ailleurs à ma 3ème commande. J'en suis extrêmement satisfaite, moi qui allait régulièrement en institut pour des extensions de cils, je suis soulagée d'avoir trouvée une solution applicable à la maison et à moindre frais; Pour répondre à ta question, les faux cils magnétiques fonctionent avec un eyeliner magnétique qu'il faut utiliser à la place de son mascara ou eyeliner habituel. Même si l'eyeliner n'est pas collant je ne pense pas qu'il faille utiliser les cils magnétiques en se disant "chouette, je n'ai plus besoin de me démaquiller", car même si c'est plus pratique au quotidien, il s'agit tout de même d'un eyeliner et je pense qu'il vaut mieux le retirer avant d'aller se coucher. Sinon essaie par toi même mais rien que pour la simplicité d'utilisation et le résultat je te recommande de tester !

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jamais essayé mais je te conseille les extensions de cils, je l'ai une fois et j'ai trouvé ça génial et naturel ;-)

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Je te félicite pour ton mariage !!

    J'espère que les commentaires des filles t'auront servi !!

    Comment sera ta robe de mariée ?

    Je te partage nos dernières discussions et t'invite à y participer :

    Combien mesure votre moitié ?!

    Coût de votre lieu de réception ? 💵

    🥳


    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J en ai acheté pour essayer dans l'optique du mariage. Alors oui il faut un sacré coup de main pour les mettre ^^ mais par contre si ils sont bien mis tu les sens pas et ça fait assez naturel 😊 tout dépend du modèle que tu prend bien sur ^^
    Je les garde journée et soirée sans souci 😉 mais je les mets que le week-end ou événement (mon travail ne me le permet pas)
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Experte Juin 2020 Loiret
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour en avoir acheter aussi, je n'apprécie pas du tout les faux-cils aimantés, on voit beaucoup trop les aimants et c'est une galère infinie pour les poser. Et l'effet n'est pas vraiment naturel.
    J'ai trouvé la solution pour mon mariage. Je vais en institut faire un réhaussement de cils avec teinture. C'est le meilleure résultat que j'ai pu avoir pour le moment.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai mis pour mon mariage le rendu est top mais par contre C est une véritable galère à mettre. Je te conseille si tu fais ce choix de les prendre en avance et de t entrainer avant le jour J
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    j'en ai essayé. la temoin de chéri qui me maquillait et qui est esthéticienne a essayé aussi de me les mettre... impossible !!!! ca ne tient pas, et ca fait "trop"... enfin moi ca ne me convenait pas du tout, pourtant je me maquille tous les jours.

    rien ne vaut le mascara ! nocibé en fait un super bien (tube rouge) il est très efficace, volume + et anti larmes Smiley laugh

    • Répondre
  • Ophely
    Mariée Débutante Août 2020 Sarthe
    Ophely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça marche, merci pour vos conseils. Je pense que du coup je vais continuer à garder mon mascara pour le boulot et je verrais avec ma maquilleuse pour le jour j du mariage
    • Répondre
  • Manon
    Marié Addict Août 2020 Pas-de-Calais
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nul nul nul. On ne voit que les aimants. Et tu ne vois que les aimants ! Franchement déçue ! Prends en des classiques sans le magnétique pour le même prix c’est mieux ! 😉
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Ma maquilleuse m'a conseiller les faux cil à poser et non aimant.

    Du coup je vais prendre ça.

    • Répondre
  • Ophely
    Mariée Débutante Août 2020 Sarthe
    Ophely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci pour vos avis, pour le mariage je vais demander à ma maquilleuse se qu'elle en pense. J'ai servi 1 fois de modèle pour du cils à cils et je suis pas fan des inconvénient même si le résultat visuel est top.


    Après pour celle qui connaisse, si je met pour mes journées de taf les magnetics sans trait de eyeliner ou d'autre maquillage, est ce que ça va faire naturel ou on va voir la bande d'aimant ou même les faux cils des miens ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne connais pas mal de personnes qui ont testés et qui sont devenus accrocs 😁.
    Après pour le jour J, je suggère plutôt de porter des faux cils classiques car garder les aimants une journée entière + soirée peut peut-être devenir inconfortable à la longue... A toi de voir 😉
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Moi j'aime beaucoup j'en utilise pour les occasions, noel, anniversaire...

    Je ne vois pas les aimants ni les sens.

    J'ai pris avec un effet long cil mais plutôt naturelle Smiley winking et je trouve ça déjà bien suffisant

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    A ta place je demanderais plutôt à la maquilleuse de te poser des faux-cils naturels Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'en ai porté quelques jours et j'en mets lors de mes spectacles de flamenco Smiley winking j'ai jamais réussi à les garder toute une journée car je vois les aimants mais je les places peut etre mal. En tout cas ça fait de beaux yeux Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration