Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2022 Marne

Faux cils magnetiques

Aline, le 28 Janvier 2021 à 15:46 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je voudrais profiter des soldes pour essayer les faux cils magnétiques. Je recherche quelque chose sans eye liner a mettre avant mais des faux cils magnétiques avec 3 points d accroches par ex, j ai reperer la marque luxy cil et peggy sage. Vous avez tester ces marques ou d autre ?Parce que il y a une sacré difference de prix. Merciiiii

5 Réponses

Activité récente par Marie, le 26 Janvier 2024 à 14:16
  • M
    Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi je porte ceux de Luxy cils aussi !! Ils ont deux aimants mais ca tient très bien et c'est très discret. Je prend le modèle Longueur sublime qui a les cils plus long sur les extrémités ca ouvre le regard c 'est très joli !! Ils se gardent plusieurs mois sans problème dont le prix est vite amorti en comparaison avec un mascara !! Et surtout c'est sans colle donc pas d'allergie et pas de colle a racheter !!

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le naturel : le 1er type de volume. Largement suffisant pour moi. Allongement naturel. La tenue impeccable. Je les ai portés à chaque anniversaire ou occasion depuis leur achat. La 1ere fois j'ai passé 1h à les placer car jamais portés avant de faux cils. Ensuite le geste devient presque un réflexe. Je les mets très facilement.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as pris quel volume? Ca va ca tient bien?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'ai la marque luxy cils. Ils sont très bien. Je n'ai que 2 points d'attache. J'ai pris ça pour que ce soit le plus discret possible.
    Par contre les points d'attache se voient quand même un peu, il faut le trait noir. Je mets quand même du mascara et du crayon mais je vais voir avec la maquilleuse pour tenter un fin trait d'eye liner. Ça doit sûrement être plus harmonieux avec un eye liner.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aline,

    Je n'en ai jamais testé. Je ne compte pas en mettre le jour J.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration