Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Curieuse Juillet 2016 Lot

Faux cils ou pas ?

Marjorie, le 4 Avril 2016 à 22:02 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre

J'ai un soucis, j'aimerai mettre des faux cils seulement quand jai fait l'essaie maquillage l'esthéticienne ma dit qu'elle n'est pas pour et que si j'en voulais vraiment elle ne me les poserai pas.

Vous êtes plutôt pour ou contre?

J'ai quand même une question pour celle qui si connaisse en faux cils. Je n'ai jamais mis de faux cils, alors si on pleure, parce que ce jour là ça peut vite arriver, est ce que les faux cils ne vont pas tomber?

Merciii.

19 Réponses

Activité récente par Sophie, le 5 Avril 2016 à 14:07
  • Sophie
    Super Mariée Novembre 2016 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis estheticienne et j'ai l'habitude de maquiller des mariées

    Pour conseils les faux cils peuvent avoir un super rendu si tu as un maquillage adequat c'est a dire un maquillage assez soutenu (genre un smoky) ou assez chargé tout en etant elegant.

    Si tu ne tiens pas a etre trop maquillé mais que tu as besoin de rehaussé tes cils l'otpion faux cils n'est pas vraiment adapté. Choisis ou demande a ton estheticienne un mascara volume extra sans paquets c'est bluffant.

    Après tu as une autre option si tu es embeté avec tes cils c'est le rehaussement certes un peu cher mais tu verras c'est magique.

    Ca tient 3 mois et tu as des cils naturel remonté reourbé et plus etoffé. C'est parfait.

    Voila si tu as des questions n'hesite pas.

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de faux cils car je n'aime pas le rendu par contre je vais faire un rallongement cil à cil et j'avoue que le rendu est superbe!

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Juin 2017 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te donner une idée, quand j'en met ça donne ça.

    Faux cils ou pas ? - 1
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Juin 2017 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis esthéticienne. Pourquoi ton esthéticienne est contre ? Elle t'a donner une raison ? J'en met régulièrement (pour des occasions) et je n'ai jamais eu de soucis. Néanmoins petit conseils ne prend pas des faux cils 'bas de gamme'. La meilleure marque pour moi sont les make up forever (tu les trouve chez sephora normalement) et ils ont un très large de choix. Un peu plus cher à l'achat mais de bonne qualité. Si tu pleures avec une bonne colle aucun soucis. Après tu as une autre alternative c'est l'extension de cils. Ça te permet des les garder environ 3 semaines mais là c'est un autre budget . Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai de petits cils et j'ai prévu de mettre des faux cils pour le mariage. Pour les grandes occasions j'en met et ça tient bien avec une bonne colle (je n'utilise pas celle fournis avec les faux cils). Ton esthéticienne pense peut être aux faux cils énormes qui font vulgaires et pas naturelles... Essaye de voir pour la pose de semi permanent ou tout simplement ailleurs.
    • Répondre
  • Mamzelle Tso-Tso
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ain
    Mamzelle Tso-Tso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton esthéticienne est une c**** voilà tout. Lol !!! Les extensions de cils font naturels après y a la question de budget ! Mais il y a des faux cils naturels très sympas également. J'vais surement en mettre aussi et s'ils sont bien mis ça ne tombe pas même si tu pleure. S'ils tomben c'est que tu n'as réparti la colle sur toute la tranche du cils.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tkt ca risque pas de tomber lol j'en met tout le temps !!! Et si tu choisis bien ta colle c'est limite dur de les enlever donc t'inquiète tu pourra pleurer sans crainte et moi je suis pour car vraiment ça change tout sur un maquillage !!!
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J hésite entre faux cils ou extension de cils mais une chose est sûre j aurais quelque chose. Je comprends pas pk l esthéticienne refuse ? Si tu en veux tu fais quand même ce que tu veux ....
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Juin 2016 Valais
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais faire un rehaussement et une teinture et je mettrais un peu de mascara. Je veux faire une belle bouche donc les yeux on va aller molo Smiley sexy
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Janvier 2017 Paris
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'extension de cil fais très naturel car c'est collee cil a cil
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Janvier 2017 Paris
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors je suis esthéticienne et que trouve que les faux cils ces une très belle finition du maquillage sa sublime le regard et surtout pour ton mariage ce sera parfait car avec les faux cils paq besoins de mascara donc pas de rusque de ruiner ton maquillage avec tes larme. Parco tre si tu n'en a jamais mis prend pas le midel long prend ceux ki son pas très long pour que sa fasse pas trop choquant. Voila j'ėspėre t'avoire aider perso jme voie pas me marié sans faux cils
    • Répondre
  • Caly
    Mariée Experte Juin 2016 Tarn
    Caly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui avec faux cil tu peu pleurer sans souci !^^ au contraire pas de risque d avoir le mascara qui coule ....en general sa tien 3/4jours et sa tombe je trouve que sa finit bien le maquillage d une mariee sa donne un regard plus intense et des cil plus fournit bref j adore ! Par contre l extension je deconseille n importe quelle maquilleuse ou bonne estheticienne vous dira que sa casse le cil naturel qui est en dessous et qui lui continue de pousser mais mal si il sont mal retirer sa peu faire des degats j en est eut fait la mauvaise experience je sais de quoi je parle lol juste pour une journee les faux cil suffisent largement apres c est mon avis Smiley winking
    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'en prie Smiley smile je te mettrai une photo dans 3 mois lol.J'espère que tu pourras le faire car pour le coup, ça fait bcp plus naturel, effet oeil de biche garanti lol
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Lot
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour vos conseils et expérience Smiley winking je vais voir pour l'extension.

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Lot
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha oui j'y avais pas pensé aux extensions je vais voir si elle le fait, mercii Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-et-Marne
    Ctiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne vais pas mettre un faux cil entier mais seulement quelques cils coller un à un par la maquilleuse sur les bords des yeux pour intensifier mon regard

    elle interpose un faux cils entre mes cils en les collants

    je te rassure ils tiennent tres très bien car meme en demaquillant j'ai eu un peu de mal a les enlever ! (bon j'ai fini par y arriver quand meme ... )

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en avais mis pour le civile mais la maquilleuse a du mal à m'en mettre un des 2 qui ne collait pas ... J'ai fini par y faire une allergie
    Du coup pour le laïque j'ai fais une extension de cils!!! Juste au top du top!!! Bcp moins faux... Plus subtile coté dosage.... Un peu plus cher certes mais ca dure 3 semaines
    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en avais eu l'idée, mais je n'en mets Jamais. J'ai peur d'être gênée, que ça tombe, que ça se voit etc... j'ai opté pour l'extension Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sincèrement je suis contre les faux cils pour l'aspect artificiel que ca véhicule. certes un maquillage de mariée doit être fabuleux mais les faux cils c'est vraiment la touche qui gâche tout le charme naturel et l'élégance d'une mariée.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration