Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Faux cils ou pas ? 👀🖌️

Estelle, le 22 Mai 2023 à 10:46 Publié dans Mode nuptiale 0 23
Sauvegardé
Répondre

Ma maquilleuse me propose de me mettre des faux cils gratuitement le jour J, elle me dit qu'elle le fait beaucoup sur les mariées, que ça fait plus joli. Ca me tente bien, mais j'ai peur qu'avec les larmes, ça ne tiennent pas ? ... Smiley atonished

J'aimerai avoir des retours d'expériences de celles qui en ont le jour J ou qui en porte parfois pour des soirées ou autres occasions ?

Tiennent ils bien ?

Si un se décolle, est-ce qu'on peut enlever l'autre facilement ?

Faux cils ou pas ? 👀🖌️ 1

23 Réponses

Activité récente par Laurie, le 23 Mai 2023 à 22:55
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le rehaussement de cil oui je fais ça toutes les années l’été
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me tâte en effet Marie, comme c'est gratuit et qu'on sent qu'elle a l'habitude

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aurai aimé faire un essai avant, mais ma maquilleuse n'en avait pas emmené pour l'essai, elle m'en a juste parlé

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu en as déjà fait avant Laurie ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton retour Estelle Smiley catface

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui, c'est sûr qui si tu as déjà tes lentilles, ça peut être embêtant en plus je pense

    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne sais pas si j’ai envie de partir dessus. C’est très joli et comme elle propose gratuitement, cela vaut peut-être le coup.
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2024 Hérault
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai déjà mis et c'est très beau mais attention il ne faut pas prendre n'importe quoi. Donc regarde les bien avant de dire oui que tu n'aies pas l'air etrange avec des cils jusqu'au front Smiley winking

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de faux cils ici 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pas de faux cils je vais faire un rehaussement de cils
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça tient bien et ça s'enlève facilement. Smiley smile
    J'en avais des discrets à mon mariage et c'était top.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un peu mais faut juste pas trop insister et comme on peut pas utiliser d'acétone pour décoller ça ou y aller avec les ongles hein Smiley xd Le mieux c'est encore un peu de savon et de l'eau tiède, sous la douche, en frottant avec tes doigts.

    Ouais quand ça se décolle c'est galère en plus. Après je ne connais pas la qualité des faux cils de ta maquilleuse ; les miens viennent de chez Action et restent très souple. J'en avais qui viennent d'Aliexpress et sont très durs, difficile à adapter à la forme de mon oeil car ils restent rigide. Après c'est joli des faux cils mais je ne veux pas m'embêter avec ça, y aura déjà mes lentilles qui vont sans doute m'embêter un peu!

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait, c'est tout simplement parce que ma maquilleuse le propose gratuitement et que je trouve que ça fait joli que je me pose la question Céline Smiley catface

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok, tes copines, c'était pour le jour de leur mariage, c'est ça Linouuu ? Ont elles pleuré beaucoup ? Tu as déjà fait un essai avec maquillage et faux cils ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ouai, ça a l'air galère à enlever quand même ! Ca me fait un peu là du coup Pauline, ça rend bien, mais si il y en a qui se décolle, je pensais que le maquillage restait quand même et que ça s'enlevait facilement pour celui qui reste Smiley atonished

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Estelle. Je te souhaite de vivre un magnifique mariage.


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok Jessica, ça me rassure, car je pleure déjà beaucoup, donc le jour j, face à l'amour et l'attention de toutes les personnes, je sens que les larmes vont couler +++ Smiley cry

    Quand j'ai vu ta nouvelle photo, je me suis dit, mais oui, elle s'est mariée, ça y est ! Je n'ai pas vu son récit, je n'ai pas eu de notif. Du coup, je suis allée voir ton récit et tes photos, et quelle émotion, quel beau mariage tu as eu, j'espère vivre la même chose que toi ! Smiley love

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en porterai également pour la 1ere fois de ma vie ! A plus de 50 ans il était temps ! 😉😉😉😅😅😅
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Si vous n’avez pas pour habitude de mettre des faux cils ou faire des extensions de cils pourquoi en mettre lors de votre mariage ?
    Cela peut avoir son effet mais est-ce que sa aura le rendu que vous désirez ?
    À ce moment là pourquoi ne pas vous rendre dans un institut pour faire un rehaussement de cil ? L’effet sera bien plus naturel puisqu’il s’agirait de vos cils, c’est vraiment jolie et le regard est plus intense.
    Par contre le rehaussement de cils il faudrait que vous effectuer un essai avant de faire le vrai, car vous pouvez peut-être faire une réaction et ne pas accepter le soin qui sera réalisé, attention, il faut bien se renseigner et trouver le bon institut et pas réaliser par n’importe qui.
    J’espère que mon poste peu vous aider
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello estelle moi je pense que sa tient bien , j'ai vu pas mal de copine qui ont mis sa et sa à très bien tenue malgrès les larmes hiihii !! en tout cas moi je vais en mettre aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non pas pour moi. D'ailleurs j'en ai jamais mis
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'en met souvent pour les princesses!!! Si tu n'as pas l'habitude ça va te faire comme un poids au début mais après ça va Smiley smile Ne frottes pas tes yeux, n'oublies pas qu'ils sont là!

    Pour la colle c'est hyper relou à enlever! Il faut utiliser une serviette éponge avec de l'eau chaude dessus pour dissoudre la colle. Dans certains cas, la colle peut aussi fixer à mort ton eye liner donc du coup t'as deux "bandes de colle" noires sur les yeux Smiley xd Mais au pire ça partira mieux sous la douche, n'insiste pas trop si ça ne part pas du premier coup Smiley winking

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ma maquilleuse m'en a posé pour le mariage, ils ont tenus malgré mes litres de larmes versées tout au long de la journée 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration