Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juillet 2019 Rhône

Faux contrat de mariage / humour

Nena, le 18 Juillet 2019 à 16:28 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Mes témoins organisent notre cérémonie laïque et nous proposent, pour le côté un peu + léger , d'écrire un faux contrat de mariage , à lire lors de cette cérémonie , et dans lequel on prendrait des engagements à la noix ... Je trouve l'idée assez drôle, mais bloque un peu devant la page blanche :p ....

Quelqu'un a déjà fait ça ?

Des idées ?


Merci !!!


6 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 19 Juillet 2019 à 14:27
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super drôle ca! Ca me fait penser un peu aux derniers episodes de "Un gars, une fille", ou ils se marient et le prêtre leur fait prononcer les vœux un peu originaux justement...

    https://www.youtube.com/watch?v=1jLKiQnoXyg - a partir de 1:35 a peu pres ;-)

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée, perso je ferai qqh du style :

    ... je te promets de toujours te laisser le petit bout en chocolat des cones de glace...

    de supporter tes ronflements, de les subir de les chérir...

    de te laisser le dernier cookie,

    d'être ta plus grande supporter quand tu essaieras de monter les meubles et qu'il manquera une vis

    • Répondre
  • Magdalena
    Super Mariée Octobre 2019 Sarthe
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée ! J'adore le concept moi je vais opter par faire les signatures ca peut-être sympa 🙂

    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'aime beaucoup l'idée, originale 😁😉
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nena,
    Jamais vu, mais je trouve ça une idée superbe!!
    Tu veux mettre des engagement de type des tâches ménagères, ou encore des trucs genre “offrir à l’autre de l’eau de la première pluie après la prochaine pleine lune”? Je ne sais pas exactement dans quel sens se trouve l’humour de vos invités...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une brillante idée ! Peut-être en vous basant sur les petits défauts et manies de chacun "je m'engage à ne plus laisser traîner mes chaussettes mais à les apporter à la panière avant que la pile atteigne 30cm","je m'engage à supporter les ronflements", "je m'engage à te ramener sur mon épaule lors des soirées bien arrosées et à ne pas faire de photo dossier"...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration