Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Super Mariée Août 2016 Vaucluse

Faux négatif c'est arrivé à quelqu'un ?

Perroline, le 16 Février 2017 à 09:46 Publié dans Maman 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde. Voilà 4 jours de retard de règle alors que.je suis d'habitude ponctuelle comme une horloge et douleurs dans le bas du ventre, surtout niveau ovaire droit (parfois ça fait très mal). J'ai fait un test urinaire négatif avant hier, à 2 jours de retard, et négatif. Vous pensez que ça vaut la peine que je fasse un test sanguin en cas de faux négatif ou pas la peine?

16 Réponses

Activité récente par Perroline, le 14 Avril 2017 à 12:57
  • P
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était bien une fausse alerte, je ne suis toujours pas enceinte. J'ai eu un cycle de 48 jours! Depuis que j'ai arrêté la pillule il y a 11 mois, mes cycles avaient toujours été réguliers, 31 jours. Et là je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as arrêté ton moyen de contraception il est possible que ton cycle soit un peu modifié. Test sanguin tu seras sur...
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien ne sera plus fiable qu'une prise de sang !
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    tu as bien repéré ton ovulation? peut être une ovulation tardive

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2017 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Atd et refais un tg Un cycle ne fait pas lautre
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2018 Vendée
    Sonia85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi ça m'est arrivé à mes deux enfants car comme je sentais quelque chose de différent j'ai fait un test mais trop tôt et j'ai recommencé 1semaine plus tard et positif et ça pour mes 2 enfants
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a que la prise de sang qui pourra être claire!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait 4 faux négatif pour ma deuxième. Comme 2 mois plus tard j'avais des petits soucis de santé, mon doc m'envoie faire une écho et la "mais madame vous êtes enceinte de 2mois1/2".
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pas précisé mais je prends ma température au réveil depuis quelques jours et elle est toujours entre 37° et 37,2°. Je sais que d'habitude je tourne autour de 36,5°... donc je me dis que c'est un signe, mais test encore négatif ce matin à 8 jours de retard.

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me dis aussi que c'est peut être psychologique....je ne sais plus quoi penser sincèrement. Vendredi soir j'ai eu des nausées et maux de tête mais test toujours négatif. Pds mercredi dans tous les cas.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand mes vilaines vont arriver j'ai mal dans les reins mais pas dans le bas du ventre comme ça, je ne connais pas cette douleur. 7 jours de retard et test encore négatif, symptômes persistants...je repousse la pds à mercredi on sait jamais.
    • Répondre
  • Marcella
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Bruxelles-Capitale
    Marcella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut faire une prise de sang .C'est mieux que tous ces tests qui ont le même système peu importe le prix

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, au vu des 2 test négatifs et de tes douleurs, il est prudent d'attendre comme tu le dit lundi, avant de consulter. les faux négatifs et faux positifs sont assez courant à moins de 10 jours de retard. la b-hcg peu être détéctable par le test très tôt et inversement d'une femme à l'autre... je suis en éssai bébé depuis près de 3ans et j'ai vécu les même symptomes qu'une potentiel grossesse: ventre dur, retard de 3semaines, nausée... pourtant rien rien rien rien hormis dés douleurs horrible au ventre et quelques jours après les éxamen clinique (pour confirmé ma grossesse comme le pensé mon toubib)... mère nature pointe son nez comme une fleur pour m'inviter à recommencer les éssais bébé dès qu'elle auras pris congès... donc dans l'affaire j'ai eu du psychotage, de la douleur physique et moral...mais surtout un déréglement hormonal, malgré que comme toi je suis réglé comme une horloge. vois lundi comme tu le dis pour consulter ton médecin si rien ne se passe de plus.

    • Répondre
  • Vanessa Maman De Constance
    Marié Expert Septembre 2015 Liège
    Vanessa Maman De Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bizarre en effet, ou alors tu as tes vilaines en préparation et c'est ca qui te fait mal.. tiens moi au courant.. courage
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse...j'ai refait le test ce matin à 5 jours de retard, et toujours négatif. Mes douleurs dans le ventre persistent en plus, surtout côté droit. J'attends lundi, si je n'ai toujours pas de règles, j'irai faire une prise de sang.

    • Répondre
  • Vanessa Maman De Constance
    Marié Expert Septembre 2015 Liège
    Vanessa Maman De Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apparement c'est possible.. refais un test dans quelques jours.. et si toujours rien au pire une prise de sang.. j'avais entendu dire que les faux positifs ce n'était pas possible mais les faux négatifs eux oui..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration