Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Faux ongles en gel

Cynthia, le 12 Mai 2021 à 00:15 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles !



Je suis à la recherche de personnes ayant déjà eu recours aux faux ongles en gel. Je ne sais pas trop quel est le nom exact mais je pense que je vais devoir y avoir recours car impossible, avec les différentes sources de stress, de laisser pousser mes ongles 😭😭😭 je me les ronge tout le temps... J'ai tout tenté sauf l'hypnose lol Donc si vraiment je n'y parviens pas je voudrais avoir recours à cette technique. Mais je souhaiterai trouver des témoignages si vous aussi vous avez fait poser ce type d'ongle sur ongles rongés avec éventuellement en bonus une petite photo de vos mimines 😍
Je vous remercie toutes !
Belle soirée Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 12 Mai 2021 à 22:25
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe c'est ce que je craignais... Merci beaucoup pour ce témoignage. Ce jour j'ai pris la décision de tenter l'hypnose. J'ai rendez vous dans 2 semaines. Je pourrais vous faire un retour et peut être que pour certaines ce sera une bonne solution si comme moi elles hésitent à tenter les faux ongles. . .
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faux ongles en gel 1
    Voilà ma pose d il y a deux semaines.
    Je me rongeais les ongles mais j avais arrêté depuis 3 mois lors de la pause mais mes ongles sont très fragiles et cassent sans arrêt.

    L inconvénient du gel c est qu il ne part pas comme ça donc si vous souhaitez faire une pause et bien il faut limer au fur et à mesure jusqu à ce qu il disparaisse et du coup c est pas très joli.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux c’est de commencer des poses en gel sur ongles naturels quelques temps avant, comme ça tu es moins tentée de les ronger et ça leur permet de gagner en longueur naturellement 😉
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Cynthia
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant esthéticienne, effectivement si tu n'arrives pas à les faire pousser tu peux avoir recours aux ongles en gels. Mais petit conseil va voir quelqu'un qui fait la technique Chablon car c'est généralement plus naturel. De plus la prothésiste qui fait cette technique maîtrise généralement mieux son art que certaines personnes car c'est plus difficile à faire. Car attention il y a de tout, certaines font de très belles choses et d'autres c'est une catastrophe. Je te conseil donc de ne pas aller voir n'importe qui et d'y mettre peut être un peu plus le prix mais au moins tu auras quelque chose de beau. L'inconvénient du gel c'est que lorsque tu vas l'enlever tu vas avoir les ongles tout abîmés, tu peux mettre un certain temps pour les récupérer comme avant.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou faisant les ongles je te conseil une pose au chablon qui est bcp plus esthétique et naturelle que les capsules en plastique.
    Cela consiste à te rallonger tes ongles avec le gel sans poser de faux ongles
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ces précisions Smiley smile je suis à pile 2 mois du mariage, j'ai 7 ongles qui ont commencé à repousser et j'en ai encore rongé 3 hier soir 😔😤 donc retour à la case départ... Je me disais que le fait de faire poser des faux ongles m'empêcherait de porter mes doigts à la bouche.. mais j'aimerais que mes ongles en dessous ne soient pas abîmés afin de pouvoir avoir une manucure naturelle si possible le jour J .. je ne connais pas le Chablon je vais me renseigner mais lorsque l'on est pas du métier, je trouve ça très difficile de s'informer car ce n'est pas toujours très clairement expliqué et puisque les salons et ongleries sont encore fermées je manque de conseils... J'ai d'autant plus hâte qu'ils réouvrent ! Vite vite vite hihi
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup pour les photos et les informations Smiley smile
    Je pense que si je ne parviens pas à arrêter de me les ranger à temps j'opterai pour cette méthode quelques jours avant le mariage Smiley smile ou le '' chablon '' que je ne connais pas encore mais que me conseille Cyrielle !
    Merci merci Smiley smile et je te souhaite une magnifique journée samedi !
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cynthia, je fais des ongles tous les jours étant esthéticienne.
    Si tu as les ongles rongés oui il faut te faire une pose d'ongles au chablon et non capsules.
    Tu ne pourras pas forcément les avoir très longs c'est pour cela que c'est bien de commencer qq mois avant afin de récupérer une bonne base.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un dilemme aussi sur ce sujet mais j'ai envie d'essayer de ne plus les ronger sur les dernières semaine. J'essaie d'y croire! 😅
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai déjà fait faire mes ongles avec du gel, c’est top car ils restent nickels pendant 3 semaines
    J’ai fait faire un baby-boomer pour le mariage de ma soeur, c’était trop beau
    Par contre ça abime beaucoup les ongles dessous…

    Je te conseillerais de les faire faire la semaine précédent ton mariage (le mercredi ou jeudi pour un mariage le samedi), ça évitera d’avoir une repousse Smiley smile
    Tu peux faire poser des capsules pour allonger tes ongles rongés et faire du gel par-dessusSi tu as un peu de temps avant ton mariage tu peux les faire pousser en faisant faire du gel sur tes ongles naturels et tu compte 3 poses avant ton mariage, tu devrais avoir une longueur suffisante et tes ongles ne devraient pas être trop abimés
    Désolé je n’ai pas beaucoup de photo de mes ongles en gel, sur celle que j’ai mise j’étais à 2 semaines Faux ongles en gel 2
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de tenter l’expérience qu'une amie m'a fait des capsule pour la première fois de ma vie la repousse se voit au bout de 3 semaines sinon c'est impecdu coup elle vient jeudi me la refaire pour mon mariage civil samedi! la première c'est mes mains les autres ce que je vais faire! j'hesite sur le dessin on verra jeudi

    Faux ongles en gel 3

    Faux ongles en gel 4

    Faux ongles en gel 5

    Faux ongles en gel 6



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration