Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Mai 2024 Ain

Faux prestataire?

M., le 12 Juin 2024 à 21:42 Publié dans Mariages.net 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je me permets de poster, juste informer suite à mon avis et post que j'ai fait concernant le traiteur engagé pour mon mariage, que je ne la recommande pas du tout, qu'elle a foiré complètement le repas du mariage et malgré que tout se soit bien passé et tt était parfait pour le reste, j'ai fait des recherches et découvertes malheureusement... Elle n'existe pas ni sur INPI, ni sur société.com. Voila les recherches en photos.Il s'agit de Mamarorocooks, alors bien évidemment, depuis mon avis sur le site, des faux avis positifs sont apparus, elle supprime les avis qui ne l'arrange pas pour éviter d'avoir un mauvaise pub. Juste informer les futurs clients de choisir quelqu'un d'autre, de fiable et d'honnête. Je ne comprends pas qu'on puisse anarquer les gens lors de si grand jour et être autant de mauvaise fois... Merci pour votre écoute et votre compréhensionFaux prestataire? 1
Faux prestataire? 2
Faux prestataire? 3

13 Réponses

Activité récente par M., le 13 Juin 2024 à 16:04
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Ain
    M. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton écoute ! Et merci bcp pour les informations données dans ton post.
    Malheureusement les vrais prestataires empatissent à cause de ces mauvais personnes... C'est bien triste et dommage !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis vraiment désolée pour vous.
    Garder les moments importants et heureux de cette journée semble le principal en effet
    J'espère que vous allez être entendus et que ce prestataires ne fera pas d'autres victimes surtout en ce jours qui devrait rester une merveilleux moment
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfois dans « l’euphorie » on ne pense pas à vérifier le numéro siret etc. En même temps c’est dommage de ne plus pouvoir faire directement confiance sans pour autant devoir tout vérifier de A à Z. Et du coup le prestataires totalement honnête en pâtissent parce qu'on en arrive du coup a douter de tout et tout le monde.



    Mais bon comme tu dis retiens le positif.

    Si tu veux contacter mariages.net tu peux envoyer un mail à info@mariages.net

    Pour le côté officiel (si jamais tu veux tenter quelque chose ou du moins informer les instances officielles pour éviter que d'autres se fassent avoir) tu peux aller sur la plate-forme Info Escroquerie. Tu peux discuter avec des policiers et gendarmes. Ils pourront te conseiller. Tu as aussi le numéro de téléphone gratuit 0 805 805 817.
    Et voici le lien de toutes les DGCCRF de France. Contacte celle de ton département.
    https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-ddpp-et-ddetspp


    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment désolé pour vous! Informé en mariage.net qu'ils la virent de la plate-forme !
    C'est une honte!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Ain
    M. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non enfin seulement un numéro RCS... J'ai été bête... 🤦
    Oui sa reste un jour important alors autant garder le meilleur et le positif ☺️
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Ain
    M. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je constate que j'ai eu que des retours identiques la concernant... 🤦 Merci à vous pour votre lecture et votre réponse
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala mais rien de professionnel là-dedans en effet! C’est bien que tu arrives à passer au dessus et à te souvenir surtout du positif. J’étais en train de penser, sur le contrat il y a un numéro SIRET?
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aller voir son insta ... illégal a 100 % , c'est interdit de faire de la pâtisserie en France sans diplômes.. vu la tronche de ces gâteaux , elle n'est certainement pas diplômé 🥲 désoler pour vous , c'est hyper dur en France de signaler les boîtes malhonnêtes en plus ...


    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Ain
    M. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas cmt faire pour le site mariage.net et pour la DGCCRF, ma collègue les a contacté car elle avait le même traiteur...
    Je ne pensais pas qu'on pouvait être autant malhonnête et de mauvaise fois en justifiant que le problème c'était les mariés et notre organisation, elle se dédouane de tout et faudrait qu'on se mette a sa place soit disant d'après les commentaires que j'ai ou voir... Le gâteau a été "rattrapé" esthétiquement par un invité car il ressemblait à la tour de Pise et n'avait rien a voir avec ses créations en photos. Elle était en train de faire un désastre jusqu'à la fin! Il manquait de tout, la quantité, les produits mais a l'écouter y'avait pratiquement tout et à 23h elle voulait nous faire les verrines saumons avocats qu'ils manquait du buffet mais bien évidemment, l'avocat n'était pas là, elle l'avait oublié 😅🤔 fantastique jusqu'au bout, je rigole mnt après un mois!
    J'ai même su qu'elle avait un prestataire extérieur (dont je ne savais pas) Mme Donuts à Chambéry
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet c’est vraiment du fake au pont de faire de faux contrats!


    A mo n’avais tu devrais la signaler à mariages.net. Et tu pourrais également contacter la DGCCRF de ton département pour la signaler aussi!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Ain
    M. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour information, je ne comprends même pas comment elle a fait pour apparaître sur le site mariage.net
    Elle a dû trouver une solution en passant a la trappe...
    Tous les avis qui ne l'arrange pas sont effacé de son fb ou Instagram, qques jours après le mien, des avis positifs sont apparus bizarrement... 🤔 J'ai retrouvé des photos de ses soit disant "créations" faites par elle qui sont tirées d'internet...
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Ain
    M. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si un contrat mais maintenant tout me fait penser que tout est faux, malheureusement je ne cherche même pas un remboursement le mal a été fait, c'est payé mais que les prochains clients ne se fassent pas avoir et qu'elle arrête surtout de se faire passer pour un traiteur pro qu'elle n'est absolument pas...
    Heureusement que tout était parfait pour le reste, ambiance, l'amour des invités, rire, et tout coulait à flot pour les boissons, couchés tard et profiter quand même malgré ce couac!
    Merci pour votre compréhension en tout cas
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince, je suis désolée pour vous.


    Vous n’aviez pas de contrat avec cette personne pour pouvoir vos faire rembourser ou tenter quelque chose contre elle? Même si bien sûr cela ne changera rien au repas raté. 🫤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration