Mon homme voulait un vrai wedding cake mais hors de prix j'en ai donc fais un faux mais le dernier étage sera un vrai gateau qu'on puisse faire la photo en train de couper. Les vrais gâteaux seront sur le support que j'ai également fais de mes mains. ...
Oui j'adore ! Je veux bien que tu me dises comment tu as fais
Mariée Pro
Septembre 2017
Nord
Agathe ·
Signaler
Masquer contenu
Cc ça va et toi jpr que tu avance bien dans tes préparation ??? Merci pour ta réponse alors moi j'ai fait mes cake pop et cupcake encore pleins à faire !!!! Et je fini aussi mon livre d'or
J'ai fait 3 étages car le 4ème serait un vrai recouvert de pâte d'amande. .. c'est pour ça que les roses ne s'arrête pas en haut du 3ème mais continu car après elles monteront sur le 4ème. J'espère avoir bien expliqué
Ahhhh tu parle du presentoir à gâteau !!!!! Ouiiiiiii c'est moi qui la fait il est magnifique !!!! Oui solide rien à dire tu voudrai des expkications ??
Alors les perles je trouve ça super classe entre chaque étage, je ne trouve pas ça surchargé...
Pour les rubans, c'est au milieu de chacun de tes étages que je te conseille de les mettre car sous ta peinture, on voit un pti peu la jointure entre les 2 morceaux de polystyrène que tu as assemblé pour faire un gâteau...
Moi Le faux gâteau, La réalisation est vraiment pas mal mais j'aurai mis un ruban un peu plus épais au niveau de la jointure! Environs à chaque moitié de gâteau en fait! Tu peux peut être aussi cacher un petit peu Le montage entre chaque partie avec quelque chose qui ressemblerai à de la crème au beurre par exemple, ou avec des perles ou des strass
Je te conseille juste de mettre tes rubans sur les jointures de tes 2 morceaux de polystyrène de chacun de tes étages (donc un peu plus haut) pour encore mieux les camoufler ^^
Voilà ! Un pti coup de pouce pour que cela soit encore plus beau