J'essaye d'en faire régulièrement (notamment pour mes cheveux !) donc c'est sûr que j'en ferai. pas forcément la veille, mais dans les jours qui précèdent
Je fais des soins corps/cheveux/visage au quotidien avec des masques, des gommages, des bains d'huile... il est donc très probable que je fasse tout ça la veille du mariage
Pour les cheveux j'en prend soin tout le temps 😉 et pour la peau j'ai demander en cadeau de Noël un soin de visage pour le faire faire a une pro avant le mariage 🙂
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, j'ai commencé un traitement pour la peau. Si je peux je ferais des soins une fois par mois en institut à partir de Janvier. Dernier soin prévu une semaine avant!
J'en fais déjà et je continuerai mais pas la veille du mariage,déjà parce qu'il y aura la déco de la salle à faire mais aussi parce qu'on est pas à l'abri du soin des cheveux qui garde un effet gras le jour j malgré de multiples lavages ou un soin du visage qui cause une réaction allergique.Les imprévus du mariage ne m'inquiètent pas vraiment mais ça j'y pense 🤣 et pourtant je suis une personne optimiste.
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Pas juste la veille mais 1 mois avant. Même si en fait j'ai déjà commencé en faisant des masques et hommages du visage régulièrement et je prends des compléments pour les cheveux
Of course ! J'en fais déjà plus depuis quelques semaines mais un mois à l'avance, ça va être vitamines, soleil à gogo, soins du corps, hydratation à fond et soins pour les cheveux
La veille je n'aurai pas le temps. C'est réservé à la déco de la salle. Les jours précédents je serais sûrement débordée des préparatifs de dernière minute. Je ne sais pas encore.
Hello Marine. Des soins nettoyants et nourrissant pour ma peau, j'en ferai c'est certain.
Pas la veille cependant, pour éviter tout risque de réaction, même si ce sont des produits éprouvés que j'utiliserai. Pour les cheveux, je ferai un soin hydratant la veille.
Je ferais comme toujours pour mes cheveux un soin après mon shampoing 😊 Pour mon visage je pense que je ferais 2 soins dans la semaine (lundi et vendredi) pour avoir une belle peau 😊