Voir message cité
Oui c'est vraiment très chouette comme idée j'adore ! Je vais peut-être remplacer le lancé de mon bouquet aussi par ce coffre... J'espère que tu partageras l escape game que tu organises! Persuadée que ça sera juste génial ! Bravo !!!
Voir message cité
J'ai même trouvé sur vinted un joli cadenas ancien avec plein de petites clés charmantes, achetés à une mariée qui a fait cette animation pour son mariage. J'étais d'autant plus ravie qu'il y ait comme une "transmission". J'aime organiser des escape game pour mes enfants et ceux du boulot donc avant de découvrir que des sites en avaient fait leur commerce, je m'étais dit que j'en ferai un pour les adultes et un pour les plus jeunes. Comme nous comptons commencer le matin la fête, je me dis qu'il faut proposer aux gens de quoi s'amuser.
Je ferai le jeu des rubans plutôt, pour que ça dure un peu plus longtemps, que ça fasse participer tout le monde sans faire de blessé lol et surtout pour ne pas abîmer le bouquet
Salut les FM, pour moi je compte l'offrir à ma belle mère lors du vin honneur, c'est grâce à elle si mon chéri a finalement voulu se marier après 15 ans de refus. Elle a su trouver les mots pour le décidé à Sauter le pas, alors je tiens à lui offrir pour la remercier d avoir réalisé un rêve de petite fille.
Je ne l'ai pas fait car trop d'invités âgées et surtout des personnes non désireuses de se marier. Certaines filles (pas des amies mais des connaissances sont venues réclamer le lancer) je n'ai pas cédé. Je voulais garder mon bouquet et puis le lancer ne cadrait pas vraiment avec le style du mariage. En plus on n'a pas eu vraiment de temps mort donc même la ronde des rubans impossible à caler.
Mariée Confirmée
août 2021
Loire
Lise ·
Signaler
Masquer contenu
Non, je ne ferais pas de lancer de bouquet.
La plus part des invitées sont déjà en couple ou plus d'un certain âge.
De plus, mon choix c'est porté sur des fleurs en bracelets.
Je n'en sais rien du tout ça dépendra de mon humeur j'irais peut être le mettre sur la tombe de mes grands parents si je lance ça ne sera pas le mien mais un prévu à cet effet et je me demande si j'aurais assez de personnes pour le rattrapé en faite mdr il faut que ça soit festif en sorti d'église ?
Moi j'ai fais le lancer du bouquet et le mien 💐 c'était une ambiance de folie . J'ai adorer . Avant le lancer je les ai fais danser . Twerker. Et tic et tac et un deux trois lancer du bouquet .on a adorer c'était sympa une bonne animation. Normalement j'étais parti pour une ronde . Mes j'ai oublié d'acheter les rubans donc tempi et on ces quand même amuser