Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvie
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris

Ferme aux saules

Sylvie, le 29 Avril 2020 à 18:26 Publié dans Val-d'Oise 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous,

Est ce qu'il y a des FM qui se marient a la ferme aux saules cette année ? J'aurai aimé savoir comment ils gèrent l'organisation durant cette période.
Mercii

6 Réponses

Activité récente par Saandia, le 26 Juillet 2020 à 15:45
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2022 Val-d'Oise
    Saandia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je me suis déplacée pour visiter et j'ai été accueilli par Veronica, traiteur, parce que les propriétaires étaient trop occupés pour nous accueillir. Une personne hautaine et vraiment très désagréable. On s'est fait traiter comme des chiens parce qu' on a une date de mariage précise et qu'on ne souhaite pas la modifier. En effet on nous fait nous déplacer alors que notre date n'est déjà plus disponible alors que nous avions préciser la date lors de la demande de devis. Mais selon Veronica on devrait réserver chez eux avant d'avoir une date à la Mairie. Aucune humilité, pas professionnelle, agressive et imbus de sa personne. J'espère que ceux qui ont déjà réservé ne seront pas déçu!
    • Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais essayer de les recontacter. Merci 👍 Tiens moi au courant également. ☺
    • Répondre
  • Imane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-d'Oise
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah c’est bizarre ! Ton mariage est pour le mois de septembre ne tarde pas à poser une option. Tu l’appelle sur son portable et tu lui laisse un message c’est comme ça que j’ai procédé 😄

Pour ma part j’ai posé une option pour fin septembre au cas où 🤞🏽☺️J’espère que pour toi ça ira également 🙏🏽N’hésites pas à me tenir informée 😊
    • Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Imane, merci pour ton retour.
    Je voulais surtout savoir s'ils proposaient des options pour une nouvelle date dans le cas ou nous ne pouvons pas célébrer nos mariages... J'ai essayé de les contacter mais pas de réponse, j'imagine qu'ils sont déjà très occupés avec le report d'autres mariés. J'espère que le tien sera maintenu ☺
    • Répondre
  • Imane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-d'Oise
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je dois me marier le 18 juillet normalement. Et c’est maintenu. Apparemment tant qu’il n’y a pas de mesure de confinement ils maintiennent... Que souhaites tu savoir exactement ? ☺️
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sylvie et Bienvenue sur la communauté ! 💕
    Félicitations pour ton mariage

J'espère que la communauté pourra t'aider !

Tu en es où dans tes préparatifs ? 🤗

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration