Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liminki
Mariée Débutante Mai 2023 Loiret

Ferme de Haute Levée

Liminki, le 15 Janvier 2020 à 14:16 Publié dans Loiret 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futur(e)s marié(e)s 😊



Voilà voilà, mon premier post, j'aurai besoin de vos avis !
J'ai encore un peu de marge avant notre jour J qui sera le 27 mai 2023 mais je suis déjà a fond dans l'organisation, je ne peux pas m'en empêcher 😊
Notre mariage sera sur le thème champêtre et j'ai déjà toute mes idées en tête. Maintenant j'aurai besoin de votre aide en quelque sorte.
Voilà j'ai deux domaine qui me tape dans l'œil pour le mariage :
Le premier ça serait la ferme d'Abbonville à Tivernon. Pour celui ci j'ai réussi à trouver pas mal de renseignement, ça serait autour des 1250€ le weekend.
Maintenant c'est pour le deuxième lieu que je coince, je ne trouve pas d'info sur le net si vraiment de "reportage" de personne qui se serait marier là bas. Donc j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous ce sont déjà marier là bas, ou si certaines personnes se sont déjà renseigner sur les prix du vendredi au dimanche.
Le deuxième lieu s'appelle la ferme de haute levée à Chaingy.
Donc si des personnes ont des infos je suis preneuse, ou même d'autre lieu a me conseiller avec un bel extérieur pour une cérémonie extérieur et des belles photos. Ainsi qu'un intérieur avec du charme (poutre apparente, mur en pierre...). A moins de 1500€ et dans le Loiret.
Merci beaucoup à tous ! Et félicitations aux futur(e)s marié(e)s 💕✨


10 Réponses

Activité récente par Marion, le 21 Décembre 2022 à 14:19
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Loiret
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Avec mon conjoint nous nous sommes mariés en septembre 2022 à la Ferme de la Haute levée sur Chaingy. Le lieu est magnifique et beaucoup d'espace extérieur. Nos invités ont adorés le lieu. La location commence le vendredi midi jusqu'au dimanche 19h.
    N'hésitez pas si vous avez des questions.
    Marion
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Loir-et-Cher
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitation à vous ,
    Avez vous eu des nouvelles pour la ferme de haute levée ? Pour ma part mariage également en 2023 et j'ai étais voir la ferme d'isle mais je cherche aussi des informations concernant la ferme de haute levée mais je ne trouve rien 😔
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Mai 2022 Loiret
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La ferme de l'Isle est pleine de charme et a un prix intéressant. C'est le lieu que nous avons choisi pour notre mariage en 2022.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est celle qu'on a choisit pour notre mariage aussi 😊 dans le coin je trouve que c'est le meilleur rapport charme/prix lol
    les propriétaires ont été adorables en plus quand on a fait la visite
    • Répondre
  • Liminki
    Mariée Débutante Mai 2023 Loiret
    Liminki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Marie pour l'info 😊
    Mon choix se portera sans doute plus vers la ferme de l'isle qui est un peu plus abordable et tout autant magnifique 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai vu cette ferme aussi c'est vrai qu'elle est juste magnifique !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai fait une demande de devis par mail a la ferme de la haute levée debut mars et c'etait a partir de 1700 euros, j'ai pas demandé si c'etait tout le week end ou pas parceque c'etait bien au dessus de notre budget

    • Répondre
  • Liminki
    Mariée Débutante Mai 2023 Loiret
    Liminki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles !


    Désolée d'avoir laisser ce sujet a l'abandon mais merci en tout cas pour vos réponses 😊
    Je me suis un peu renseigner sur toute les salles qui me tenter, bon ce qui coince généralement c'est le prix, mais bon je vais explorer d'autres alternatives et sinon je pense m'orienter vers la ferme de l'isle, affaire a suivre 😁
    Merci en tout cas ! Et j'espère que ton mariage c'est bien passer Élodie 🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je n'ai pas d'info sur les lieux que tu veux reserver mais à St Denis de l'hôtel il y a la ferme des 4 vents et si j'avais eu plus de budget pour mon mariage j'aurais adoré m'y marier. Va voir sur le site mariage.net dans les prestataires pour la reception, tu trouveras cette ferme. Bonne préparation, moi je me marie dans moins de 3 mois! 😁😍🤪
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Liminki😊

    Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée. J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Est-ce que tu voudrais un repas servi à table ou un buffet ?


    Je t’invite à participer à notre nouveau jeu 👇👇

    Mariage insolite VS Mariage classique

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration