Coucou les futur(e)s marié(e)s 😊
Voilà voilà, mon premier post, j'aurai besoin de vos avis !
J'ai encore un peu de marge avant notre jour J qui sera le 27 mai 2023 mais je suis déjà a fond dans l'organisation, je ne peux pas m'en empêcher 😊
Notre mariage sera sur le thème champêtre et j'ai déjà toute mes idées en tête. Maintenant j'aurai besoin de votre aide en quelque sorte.
Voilà j'ai deux domaine qui me tape dans l'œil pour le mariage :
Le premier ça serait la ferme d'Abbonville à Tivernon. Pour celui ci j'ai réussi à trouver pas mal de renseignement, ça serait autour des 1250€ le weekend.
Maintenant c'est pour le deuxième lieu que je coince, je ne trouve pas d'info sur le net si vraiment de "reportage" de personne qui se serait marier là bas. Donc j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous ce sont déjà marier là bas, ou si certaines personnes se sont déjà renseigner sur les prix du vendredi au dimanche.
Le deuxième lieu s'appelle la ferme de haute levée à Chaingy.
Donc si des personnes ont des infos je suis preneuse, ou même d'autre lieu a me conseiller avec un bel extérieur pour une cérémonie extérieur et des belles photos. Ainsi qu'un intérieur avec du charme (poutre apparente, mur en pierre...). A moins de 1500€ et dans le Loiret.
Merci beaucoup à tous ! Et félicitations aux futur(e)s marié(e)s 💕✨
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici