Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eve
Mariée Curieuse Août 2015 Gard

Ferme saint hugues à Pujaut

Eve, le 23 Août 2014 à 23:31 Publié dans Gard 0 12
Sauvegardé
Répondre

Quelqu'un a t-il fait son mariage à la ferme saint Hugues à Pujaut?

12 Réponses

Activité récente par Eve, le 1 Novembre 2016 à 12:05
  • Eve
    Mariée Curieuse Août 2015 Gard
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    nous avons mis les tables dans la partie la plus longue 3 tables puis le DJ puis 4 tables. Dans la premiere partie de la salle (en rentrant la ou il y a le bar), nous avions mis une table avec livre d'or urne et cadeaux et un candy bar. Il y a plein de possibilités tout dépend du nombre de personne mais nous ne regrettons pas. Pas de points négatifs! Pour l'arret de la musique je ne sais plus mais le propriétaire est très arrangeant!

    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Gard
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi je les ai contactes mais j'ai juste eu le tarif et pas la durée. Il faut compter 2150 euros. Voilà pour l'info.
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Débutante Mai 2018 Gard
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    nous avons visité la ferme et elle nous plait enormément pourriez vous me dire un peu votre ressenti après le mariage ? les plus, les moins ? l'agencement parce que c'est vrai qu'elle est en longueur... à quelle heure avez vous pu arréter la musique ?

    merci beaucoup

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Août 2017 Gard
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour
    nous avons également visité la salle elle nous plait beaucoup mais on se demande comment agencer tout ca !
    on aimerait voir tout le monde de notre table ..
    comment as tu fait?

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Août 2017 Gard
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pourais je savoir les tarifs de la location de la salle, pour quelle durée, j'ai essayé de les joindres pour visiter mias pour le moment je n'ai pas réussi à les avoir, sur leur site il n'y a aucun tarif..

    merci

    • Répondre
  • Eve
    Mariée Curieuse Août 2015 Gard
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je veux que tu m'expliques les differentes possibilités soit via le forum ou en mp stp

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gard
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai pas de photos mais nesite pas a me demander je peux t'expliquer les possibilités.
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gard
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari en juillet 2015 a la ferme saint hugues. C t une évidence apres y avoir fait un mariage la ba.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Gard
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je ne me suis pas mariée à la ferme St hugues mais je connais le lieu pour avoir fait un vin d'honneur là bas.

    L'extérieur est très sympa mais je n'ai pas accroché avec l'intérieur vouté et beaucoup trop pour moi.

    • Répondre
  • Eve
    Mariée Curieuse Août 2015 Gard
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil mais en fait je pose cette question pour essayer d'avoir des photos de déco des personnes qui ont fait leur mariage la bas car c'est la salle de mon mariage

    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et félicitations pour ton futur mariage !

    Je ne connais pas cet endroit mais voici quelques conseils pour la sélection du lieu de réception du mariage :

    >>https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-le-lieu-de-reception-du-mariage--c4973

    Bonnes recherches et reviens nous dire quand tu auras trouvé ton bonheur Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration