Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juin 2017 Haut Rhin

Ferme weyerbach

Laurianna, le 23 Septembre 2014 à 18:16 Publié dans Haut Rhin 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, qui aurais les coordonnées de la ferme weyerbach à dietwiller?

Merci

16 Réponses

Activité récente par Audrey, le 3 Octobre 2016 à 11:01
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous nous marions également à la ferme weyerbach l'année prochaine. Si je peux vous donner un conseil prenez dom services. Il est très professionnel et saura tout gérer en cas de problème. Il connaît parfaitement les lieux et le déroulement d'un mariage.La propriétaire ne nous a pas fait signer de contrat non plus si cela peut vous rassurer
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée août 2016 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lauriana, loin de moi l'idée de vous effrayer. Je trouvais important de faire part de mon expérience qui a été particulièrement stressante. Nous avions pris Dominique Service qui lui a été d'une grande aide et a essayé de tempérer la propriétaire par moment. C'est quelqu'un de très professionnel qui a fait un travail fabuleux pendant notre mariage, je le recommande vivement. Mais malheureusement il n'est qu'un prestataire extérieur et n'a que peu de pouvoir sur le lieu. J'imagine qu'à vous non plus la propriétaire n'a pas voulu vous faire de contrat ?

• Répondre
  • L
    Laurianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le 3 juin 2017 à la ferme...Et à vrai dire vos commentaires me font peur....Avez vous pris Domi service?
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée août 2016 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me permets de vous faire part de mon expérience, m'étant mariée à la ferme du Weyerbach récemment. L'endroit est effectivement très beau et très demandé. Par contre la propriétaire nous a fait vivre véritable un enfert, et comme elle refuse de faire un contrat, nous ne pouvons que nous plier à ses changements d'humeurs sans avoir aucun recours...Un exemple parmi tant d'autres, à trois jours du mariage elle a décidé de nous "retirer la salle le lendemain du mariage pour le brunch" car elle avait pris une double réservation pour le dimanche, ou bien elle a également fait irruption pendant la soirée du mariage pour "confisquer" les confettis du DJ...Bref beaucoup de stress dont on a pas besoin lors de l'organisation d'un mariage qui est déjà très prenant émotionnellement. Alors même si l'endroit était très beau, si c'était à refaire je ne me marierai plus là-bas étant donné tous les désagréments qu'elle a pu faire subir. La propriétaire est sans coeur et ne voit ses futurs mariés que comme une rentrée d'argent supplémentaire, aucune humanité voir même de la méchanceté par moment. Je pense qu'il est important de faire partager ce genre dexpérience, j'aurais aimé avoir ce genre d'informations avant le choix de ma salle.

Bon courage à toutes pour vos préparatifs et beau mariage :-)

Sarah

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Louanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Envoyé moi un Mp , je vous donnerai les coordonnée , au pire la mairie de habsheim les as .
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Mai 2024 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Auriez vous trouvé les coordonnées de cette salle ?
    Si oui, je les veux bien svp Smiley smile

Merci

• Répondre
  • Laura.
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Laura. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me doute comme la plupart d'autre salle. Je vais essayer d'aller directement sur place samedi on verra bien.
    • Répondre
  • L
    Laurianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, si jamais dépêcher vous pour les visites. Cette salle est beaucou demandé. Désolée j'ai aucune photo.
    • Répondre
  • Laura.
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Laura. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucouu, des photos par hazard de la ferme a weyerbach ? On aimerais la visiter pour notre salle sa reception pour septembre l'an prochain mais j'ai aucune photos rien..
    • Répondre
  • L
    Louanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, c'est une salle magnifique, le cadre est très beau, et l'organisation j'adore
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'avais trouvé sur internet en tapant le nom de la ferme. mais je ne l'ai pas noté. Ils n'avaient plus de date pour l'année prochaine.
    • Répondre
  • Gateau
    Nouveau Marié Juillet 2016 Haut Rhin
    Gateau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup! Oui j'ai cru comprendre que tout le monde apprécie leur salle
    • Répondre
  • L
    Louanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre dépêche toi car ils sont hyper prisé.
    • Répondre
  • L
    Louanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut téléphoner a la mairie , ou a l'office du tourisme, ils doivent avoir le numéro de téléphone.
    • Répondre
  • Gateau
    Nouveau Marié Juillet 2016 Haut Rhin
    Gateau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, auriez vous trouvé le numéro de téléphone de cette ferme ? Je la cherche aussi mais difficile à trouver.
    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est le lieu de réception qu'a choisi cette mariée :

>> https://www.mariages.net/knikni--u459590

N'hésite pas à lui envoyer un message Smiley winking

• Répondre