COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Léna
Mariée Pro Octobre 2022 Hérault

Fermeture Domaine du Mas dieu (34)

Léna, le 5 Juin 2021 à 09:38 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Je fais appel aux FM qui devait se marier au domaine mas dieu.. je dis bien qui deVAIT..
Nous devions revisiter la salle ce midi et le gérant vient de me dire qu'ils sont en fermeture administrative pour 2 à 3 ans 😭😭Pour cause de non raccord à l'eau publique.
Je suis dépitée si certaines devaient se marier la bas faites moi signe ❤

26 Réponses

Activité récente par Léna, le 7 Juin 2021 à 21:47
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ohlalala mais quelle honte.. Oui on va déjà faire ça et ensuite on verra. Si on est plusieurs ca peut aider !
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler

On espère tous trouver un autre lieu... Quelle histoire ! Bon courage à nous !

• Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Hérault
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je pense comme vous en effet ils devaient très bien savoir déjà j essaye de récupérer ce que j ai payé après je compte voir ce que je peux faire car mon mariage est dans 95 jours donc je suis prise un peu dans le temps un très bon mariage à vous ☺️
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir ! Oui en effet ils remboursent mais nous on trouve qu'ils devraient verser le double. On a signé fin janvier impossible qu'à cette époque la ils n'étaient pas déjà menacés !! Donc c'est ni un tiers ni force majeure car ils ont continués à signer des contrats alors qu'ils connaissaient probablement le risque. On le rappelle demain pour avoir plus !

Bon je suis contente que vous ayez trouvé un autre endroit, nous normalement aussi on aurait un autre endroit.
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Hérault
    Virginie ·
    • Signaler

Bonjour, je suis dans la même situation que vous ils m'ont dit qu'ils me remboursaient intégralement je me suis débrouillée pour trouver un autre site pour le mariage mais en effet ils auraient pu prévenir car c'est parce que j'ai été insistante que finalement j'ai eu une réponse de leur part

je vous souhaite un très bon mariage malgré ce désagrément qui chamboule tout

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Mince Léna...bon si tu as visité un autre lieu qui vous plait tant mieux.

Il faut vite rebondir 💪🥰

• Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Tania 😍 On en a réparé un autre mais on attends de ravoir celui qui ferme pour savoir ce qu'il en est a propos des arrhes
    • Répondre
  • Tania
    Mariée Experte Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler

Je suis navrée d'entendre ça Léna Smiley atonished C'est vraiment la douille ça !

J'espère que le lieu que vous avez repéré sera libre, mais à priori en Octobre il n'y a pas foule, même dans l'Hérault... Mes pensées t'accompagnent ! Smiley flower

• Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Merci les filles ❤ Finalement on se dit que c'est un mal pour un bien. Nous sommes allés avec mes parents voir un lieu que nous avoons déjà visité et nous aimons toujours autant. A savoir si il est libre à nos dates..
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    Ho non je suis dégoutée pour toi 😢
    • Répondre
  • Florence
    Marié Expert Juillet 2021 Gard
    Florence ·
    • Signaler
    Ah mince ! Quel dommage... superbe domaine, nous avons avions fait le mariage de nos amis là-bas en 2016 .... 😟
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est très bizarre et c'est ce qui m'énerve le plus. Un ami à mon chéri est avocat donc si jamais on a ça sous le coude
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc Léna, c'est bizarre cette histoire. Il devait être au courant qu'il n'était pas raccordé à l'eau public, ce n'est pas sorti d'hier !!! Demande lui un remboursement total et tu en a le droit vu que c'est lui qui ne respecte pas le contrat. Renseigne toi. J'espère que tu vas pouvoir trouver un autre lieu. Bon courage.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui. Le domaine a fermé sans rien dire. Ils sont toujours en procédure mais pensent qu’ils ne trouveront pas leur avance. Le pire c’est que c’est un domaine que j’avais repéré. Heureusement on ne l’a pas pris !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tu as raison mieux vaut rappeler à froid.
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est vrai ?!?!? Non mais c'est grave 😭
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est malhonnête. Une collègue elle n’a même pas été prévenue de la fermeture du domaine réservé pour le mariage de sa fille. Les prestataires ne sont pas tous pros!
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je penche plutôt pour une décision juridique. Sur le coup je me suis énervée lui était aussi très paniqué sans savoir quoi dire alors j'ai pas eu le temps de lui demander quoique ce soit je tappelerai à froid
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je connais déjà 1 autre couple avec qui j'ai contact ! Ce qui m'énerve c'est la raison ils auraient du s'en douter que ça arriverait
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Ma pauvre ! Je compatis et j'espère que vous trouverez rapidement une solution. C'est bizarre comme cause de fermeture il faut 3 ans pour se raccorder à l'eau publique ou c'est une sanction juridique ? Ils ont intérêt de vous rembourser vous arrhes si vous en avez versé.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est certain. Idéalement si vous trouvez d’autres couples dans la même situation que vous vous pourrez faire bloc pour obtenir légitimement un remboursement.
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Dans le contrat il y a écrit ce fameux terme " en cas de force majeur ou d'un tiers" je crois qu'un report est proposé mais nous on en a pas envie donc on va devoir discuter..
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous j’espère qu’il va vous trouver une bonne solution
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'était tellement dur de trouver un lieu.. je suis dépitée. Le gérant a dit de rappeler dans 4 à 5j voir ce qu'ils peuvent nous proposer
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    Oh vraiment désolée pour toi. Est-ce que vous allez pouvoir récupérer vos arrhes ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou Léna je suis vraiment désolée j’espère que vous allez rapidement trouver un lieu qui vous convienne. Courage 🍀🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés