Hello les filles.
Je me marie dans un an, j'ai (bien sûr) tout payé ma robe et ce matin PAM!
Courrier reçu de PM m'indiquant que leur magasin d' Antibes ferme ses portes, que "leur équipe va me recontacter"
Gros coup de stress car j'étais déjà en litige avec eux et ils me doivent un bon d'achat de 200€, le service client m'a bien indiqué me rendre à la boutique pour commander pour 200€. Le service client s'est bien gardé de me dire que le magasin fermait ! Idem lors de la prise de commande !!
J'ai appelé la boutique qui m'a dit qu'elle ne prenait plus de commande, que la robe serait livrée d'ici la fermeture (un mois) idem pour les essayages.
Soit-disant le magasin déménage... ils nous prennent vraiment pour des billes à cacher leur redressement.
Sauf que lorsqu'on déménage on trouve un nouveau local AVANT !
Bref, j'ai la crainte que ma robe ne soit pas livrée du tout si le magasin est en liquidation. Ou alors qu'ils me livrent à 2h de route de chez moi, à Toulon... et ça sera juste impossible !!
Etes- vous dans ce cas aussi? Avez-vous vécu la même situation?
Merci de votre aide, je panique vraiment !!